OK
Accueil > Marchés > Cotation Technip Energies > Actus Technip Energies

Technip Energies : -6%, dévisse vers 11,25E


Actualité publiée le 12/07/22 10:22

(CercleFinance.com) - Technip Energies dévisse de -6%, vers 11,25E, enfonçant pour de bon le support des 11,60E, après une première alerte baissière le 6 juillet (aussitôt suivi d'un rebond vers 12,2E).
Le signal est d'autant plus impérieux que le titre matérialise un 'gap' que rien ne laissait présager sous 11,93E.
La correction amorcée sous 13,6E le 3 juin pourrait bien se poursuivre en direction des 10E (ex-résistance du 3 au 15 mars) par le jeu de la règle du report d'amplitude à la baisse sous 11,6E.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

7 commentaires sur cet article. Participez à la discussion.

BerMer
12/07/22 12:39
Bonjour, J'en ai assez de ces analyses graphiques qui n'expliquent rien mais qui poussent des "zozos" à des réactions aberrantes et injustifiées ! (depuis le message parlant de - 6%, c'est maintenant une perte plus de 13% !) Quel est le problème avec Technip Energies ? - Est-ce le mix produits/marchés ? Services et infrastructures énergétiques dans tous les domaines à une époque où l'on recherche sans répit des sources d'énergie n'importe où et à n'importe quel coût ... - Est-ce une surchauffe ? Depuis quinze mois, le cours n'a jamais dépassé 15 € ... - Est-ce la valorisation de l'entreprise ? 2 milliards d'€ pour plus de 7 milliards de CA annuel ... - Est-ce l'évolution de l'activité ? Le CA a été certes un peu stagnant de 2018 à 2020, mais il a présenté une belle progression de 16% en 2021 ... - Sont-ce les résultats comptables ? depuis trois exercices le résultat est raisonnablement positif ... De nombreux "zozos" gobeurs d'analyse graphique décident donc de vendre aujourd'hui mais chaque bloc de cessions est immédiatement suivi d'une vive séquence d'achats ! *actionnaire
bebekro
12/07/22 12:42

complétement d'accord avec toi les 3/4 des analystes c'est attrapes pigeon qui devraient être punis pour manipulation

faire fuir les petits porteurs pour racheter + bas et le pire c'est que sa marche car les petits porteurs sont des gros peureux qui vendent même a perte a la moindre sortie d'un analyste

BerMer
12/07/22 12:56

Bonjour,

@bebekro

Je viens d'augmenter ma ligne de 75% ...

bebekro
12/07/22 17:17

pareil bien repris et sa remonte comme prévu certains doivent encore s'en mordre les doigts d'avoir vendu


Tous les commentaires Technip Energies

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

dnjHIx-sCzlPKnI2Y0lnS93PWXu_2oBycEtQFKsMFGiwp-6jLJdx28YNMMObru0_
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.