OK
Accueil > Marchés > Cotation Valneva > Actus Valneva

Valneva: plongeon après la décision de Londres


Actualité publiée le 13/09/21 12:00

(CercleFinance.com) - Valneva plonge de 33% à Paris après la résiliation, par le gouvernement britannique, de l'accord de fourniture de son candidat vaccin contre la Covid-19, Londres prétendant que le groupe a manqué à ses obligations, ce que ce dernier 'conteste vigoureusement'.

'C'est bien évidement un coup dur pour Valneva qui perdrait par la même occasion son plus gros client et son plus grand soutien sur ce programme', souligne Portzamparc, ajoutant que la société 'discute toujours avec d'autres clients potentiels mais sans succès pour l'instant'.

'Si cette décision du gouvernement britannique se confirmait l'impact serait très lourd pour Valneva au regard de l'importance de ce programme dans notre valorisation de la société (environ 60%)', poursuit le bureau d'études.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email
Valneva
15,73 € -4,90%

9 commentaires sur cet article. Participez à la discussion.

tradingi
13/09/21 12:47
Forcer les gens à accepter la thérapie génique en phase de test est UN CRIME CONTRE L'HUMANITE... Cette petite boite et sa techno classique n'avait aucune chance contre la caste et la techno ARN qui en plus ne marche pas bien
fipuaa
13/09/21 12:54

on leur a tendu un piège, Macron qui est "bien renseigné" le savait bien, il en est peut être l'instigateur, l'histoire nous le dira plus tard trop tard!

era
13/09/21 16:33
En faisant preuve d'honnéteté on peut se demander si les vaccins contre la rougeole, la coqueluche, le tétanos, la diphtérie, la polio, etc qui ont sauvé des milliards de personnes dans le monde sont des crimes ou des bienfaits pour l'humanité. Et toujours en faisant preuve d'honnéteté on peut se demander si les 80% de gugus qui sont à lhopital pour avoir refusé de se vacciner contre la COVID, ne devraient pas payer les frais à la sécu. Car pour un adulte, la liberté ne se sépare jamais de la responsabilité.
fipuaa
13/09/21 17:19

suffisait de les soigner et ils ne seraient jamais allé à l'hôpital pfff

vous n'avez jamais de solutions vous suivez le troupeau

Tous les commentaires Valneva

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

P__8NJ38LhFSrI8AQ4VgXSrQACHtGjFfJbgBW4ozsE5OhP_AUAQXKWK8V8EiJvFu
ebook immo