OK
Accueil > Conseils boursiers > Analyses Air France - KLM

Air France - KLM nervosité de l'action après des trimestriels mitigés


Analyse publiée le jeudi 31 octobre 2019
0 Commentaires

conseil bourse Air France - KLM

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
BAISSE 9,50 € 10,295 € -7,72%
La compagnie aérienne a dévoilé des résultats mitigés au 3ème trimestre 2019. Le renforcement du dollar ou encore le coût de la sortie de l'A380 de sa flotte ont pesé sur le résultat net et il est inférieur aux attentes

Si les perspectives sont malgré tout confirmées, le groupe s'attend à une baisse de la demande sur la fin 2019. Concernant la stratégie, il faudra attendre le 5 novembre pour en savoir plus. Le nouveau PDG, Ben Smith, dévoilera à l'occasion d'une réunion d'investisseurs sa stratégie moyen terme.

A court terme, le titre est logiquement secoué. Les prises de bénéfices ne sont pas illogiques après cette publication et d'autant que le titre était en zone de surachat, avec des indicateurs techniques bien tendus. La volatilité va se calmer, mais le bref contact sur la droite de support oblique à 9,5 euros pourrait être testé de nouveau.



© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.