OK
Accueil > Conseils boursiers > Analyses Beneteau

Beneteau timide reprise au-dessus d'un support oblique


Analyse publiée le vendredi 9 octobre 2020
0 Commentaires

conseil bourse Beneteau

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
HAUSSE 7,50 € 6,935 € +8,15%
Le groupe souffre logiquement de la crise actuelle et son chiffre d'affaires annuel devrait baisser de 16 à 18 %.

La direction envisage d'ailleurs de nombreuses mesures de restructuration avec la fermeture, la cession ou la mise en sommeil de quatre sites de production sur les 16 qu'il compte dans sa division "bateaux". Un site sur huit de la division "habitat" serait quant à lui fermé.

Sur le marché, le titre s'inscrit dans une légère tendance haussière. Le mouvement reste assez timide et n'a pour l'instant pas permis de dépasser la zone de résistance des 7,50 euros. Il faut dire que la faible visibilité sur la reprise ne permet pas de s'enflammer outre mesure. Un retour sur ce cours d'équilibre à 7,50 euros est notre scénario central si la situation internationale ne s'envenime pas.

© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.