OK
Accueil > Conseils boursiers > Analyses Boiron

Boiron la reprise du titre est un peu trop rapide


Analyse publiée le mardi 6 octobre 2020
0 Commentaires

conseil bourse Boiron

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
HAUSSE 46,70 € 43,75 € +6,74%
Après avoir marqué un point bas au mois de mars, l'action du laboratoire français spécialisé en homéopathie est rentrée dans une tendance ascendante qui est bien matérialisée (en vert) sur le graphique ci-dessus.

Le titre qui avait commencé à baisser fortement bien avant la crise du covid 19, a ainsi marqué un point d'inflexion important. La reprise s'est effectuée dans des volumes de transactions significatifs et on peut quasiment considérer qu'elle a été un peu trop vite. Aujourd'hui, le titre se situe sur la borne haute du canal de tendance, à proximité de la première résistance importante, située à 46,70 euros.

Méfiance donc car les indicateurs techniques se sont tendus et la valorisation du groupe à retrouvé un niveau assez élevé. On peut aller chercher quelques points complémentaires jusqu'au test de la résistance ce qui fait un peu court, selon nous, pour rentrer aujourd'hui à l'achat.

© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.