OK
Accueil > Conseils boursiers > Analyses CGG

CGG attendre patiemment les comptes pour le 6 novembre


Analyse publiée le mardi 31 octobre 2023
0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
BAISSE 0,6 € 0,665 € -9,77%

À l'approche des résultats du 3 trimestre qui seront publiés le 6 novembre prochain personne ne se précipite encore à l'achat sur un dossier qui est devenu particulièrement spéculatif. Il faut dire que les comptes du premier semestre ont laissé un goût amer aux investisseurs Et beaucoup ont encore en mémoire la chute de plus de 13 % du titre le jour de la publication. On comprend aisément qu'il n'aient pas envie de revivre une deuxième fois ce scénario noir.

Les volumes de transactions restent anémiques et le titre poursuit une évolution baissière à court terme. Tous les indicateurs vont dans ce sens à commencer par les principales moyennes mobiles et un cours qui évolue également sous une droite de support oblique qui le contraint progressivement vers l'ultime support technique situé à 0,60 euros.

Tout concours à attendre patiemment les résultats avant de se positionner en limitant au maximum la prise de risque alors que nous sommes encore en environnement aveugle et qu'il s'agit à l'heure où l'on écrit ces lignes d'un pur ticket de casino.

© www.abcbourse.com

Vous voulez plus d'analyses et des signaux de trading quotidiens ?
Dynamisez votre portefeuille avec ABC Bourse Premium !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

Investir en Bourse avec Internet