OK
Accueil > Conseils boursiers > Analyses EDF

EDF le support des 10 euros lui tend les bras


Analyse publiée le jeudi 9 septembre 2021
0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
BAISSE 10,00 € 10,845 € -7,79%
L'action de l'électricien français est sur le reculoir à court terme avec des cours qui ont basculés pour les principales moyennes mobiles.

Malgré des semestriels meilleurs que prévu, l'action reste boudée en raison des incertitudes qui entourent le dossier, notamment sur sa réforme, repoussé aux calendes grecques.

Techniquement on laissera donc glisser tranquillement vers la zone 9,70-10 euros qui constitue le premier gros support significatif. Là on trouvera un point d'appui plus propice pour repasser à l'achat. Aujourd'hui, nous sommes entre deux eaux, avec un biais baissier, il n'y a donc pas lieu de se précipiter sur la valeur.

© www.abcbourse.com

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

Investir en Bourse avec Internet