OK
Accueil > Conseils boursiers > Analyses Europcar Mobility

Europcar Mobility Réveil en sursaut du loueur automobile


Analyse publiée le lundi 17 mai 2021
0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
HAUSSE 0,52 € 0,408 € +27,45%
Le titre du loueur automobile sort de sa torpeur depuis plusieurs séances et montre de sérieuses velléités haussières.

Le dossier qui était endormi autour d'un cours pivot à 0,29 euros, se réveille en sursaut alors que l'activité pourrait bientôt voir le bout du tunnel.

La séquence "covid 19" a été particulièrement éprouvante pour le secteur d'activité qui été mis quasiment à l'arrêt. Maintenant que le redémarrage est en cours on assiste même à des phénomènes de pénurie d'automobiles de location aux États-Unis et c'est le genre de signaux que les investisseurs apprécient.

En outre, dans le sillage de la publication de ses comptes trimestriels, Europcar a enregistré d'excellentes nouvelles. À une semaine d'intervalle, les deux agences de notation financière que sont S&P et Moody's ont relevé leur notation sur le groupe avec une perspective stable. Il n'en fallait pas plus pour restaurer la confiance et faire sortir la valeur de sa zone de danger, à la limite de la faillite.

Le mouvement est lancé, les volumes ont été considérables la semaine dernière et le momentum du mouvement pourrait nous ramener assez rapidement sur les 0,52 euros, première zone de résistance significative. Nous restons sur un dossier assez spéculatif, à considérer comme tel si vous décidez d'y rentrer.

© www.abcbourse.com

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

Investir en Bourse avec Internet