OK
Accueil > Conseils boursiers > Analyses Jc Decaux Sa.

Jc Decaux Sa. les signaux de relance ne sont pas encore nets


Analyse publiée le mardi 28 juin 2022
0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
HAUSSE 19,00 € 16,82 € +12,96%
L'action JC Decaux est encore inscrite dans une sévère séquence baissière qui a vu le titre reculer de près de 40 % en ligne droite.

La valeur s'est posée il y a quelques jours sur le support technique des 15,70 euros et tente une stabilisation. Quelques achats à bon compte ont permis un timide rebond technique mais les volumes de transactions ne sont pas encore au rendez-vous.

Les investisseurs sont méfiants et en tout cas ceux qui anticipe un prochain ralentissement économique préfèrent sortir de ce profil de valeur, fortement dépendante du marché publicitaire, traditionnellement le premier à souffrir en cas de crise.

D'un point de vue technique, le titre concentre encore aujourd'hui beaucoup trop de signaux baissiers. Tout d'abord il demeure à l'intérieur de son canal baissier (tracé en rouge sur le graphique ci-dessus) et ensuite il évolue sous ses principales moyennes mobiles qui foncent toujours vers le sud. Nous attendrons donc les premiers signes de retournement, que ce soit du côté des volumes ou à minima d'une sortie à la hausse du couloir baissier pour revenir progressivement à l'achat.

© www.abcbourse.com

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

Investir en Bourse avec Internet