Après avoir marqué un plus haut annuel il y a quelques semaines, l'action de la société biotechnologique est en proie à des prises de bénéfices.
L'aspect fondamental du dossier étant par nature quasi impossible à modéliser, on se concentrera sur des considérations techniques. De ce côté là, la situation s'est bien dégradée sur le titre Nanobiotix. La cassure en baisse de la droite de support oblique s'accompagne d'une accélération des ventes et a donné le vrai signal de retournement.
En toute logique on devrait rejoindre le premier support technique significatif rapidement. Il est situé à 7,60 euros et nous tend les bras tout en n'excluant pas qu'on rejoigne dans une deuxième étape la cible des 6,55 euros. L'environnement technique ne met clairement pas en confiance. Alors certes les volumes ne sont pas encore inquiétant à la vente mais il n'y a pas non plus d'acheteurs pour contrer sur les prix actuels. Il semble que tout le monde soit en position d'attente d'un mouvement correctif plus tranchant.
© www.abcbourse.com