OK
Accueil > Conseils boursiers > Analyses Natixis

Natixis Plus de 45% de hausse en trois semaines


Analyse publiée le mardi 17 novembre 2020
1 Commentaires

conseil bourse Natixis

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
HAUSSE 2,70 € 2,539 € +6,34%
L'action de la banque française Natixis a connu une violente accélération dans le sillage du rebond des marchés. Parti d'un support technique situé à 1,79 euros, le titre vient de mettre en œuvre une relance de plus de 46 % pour revenir à proximité de la principale zone de résistance moyen terme située à 2,70 euros.

Sans surprise, le titre a accentué le mouvement de fond des marchés, ce dernier se révélant plutôt volatile au cours de ces derniers mois. À court terme, le groupe a également profité de la publication de ses chiffres du troisième trimestre 2020. À cette occasion, la direction a dévoilé un résultat net sous-jacent de 152 millions d'euros et un PNB en recul de 12%. De quoi malgré tout rassurer les investisseurs dans le contexte actuel.

Alors que les cours sont proches la zone de surachat, notamment sur l'indicateur RSI, nous estimons que le mouvement est sur la fin. L'objectif théorique ressort à 2,70 euros.

© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Il y a 1 commentaire sur cette analyse

PVN
membre PVN
19/11/2020 09:55
Et alors ? Faut il comprendre que la confiance en natixis est revenue ?

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.