OK
Accueil > Conseils boursiers > Analyses Peugeot

Peugeot la reconquête boursière se poursuit


Analyse publiée le mercredi 14 octobre 2020
0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
HAUSSE 18,00 € 15,595 € +15,42%
Depuis sont point bas à 8,88 euros en mars dernier, au pic de la crise boursière, l'action du constructeur automobile français a retrouvé de la hauteur.

La reprise a vu le cours quasiment doubler, à la faveur d'un canal de tendance qui guide le mouvement et dont la borne basse nous offre un support technique permettant d'accompagner la progression. En effet, toute cassure à la baisse serait un net signal vendeur.

Sur les niveaux actuels, le groupe Peugeot ne capitalise que 7 fois ses profits attendus. Une valorisation assez attractive pour jouer le redressement du secteur à moyen terme.

Notre objectif ressort autour de 18 euros sur cet horizon de temps, pour retrouver les cours d'avant crise sous quelques mois.

© www.abcbourse.com

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.