OK
Accueil > Conseils boursiers > Analyses Peugeot

Peugeot la reconquête boursière se poursuit


Analyse publiée le mercredi 14 octobre 2020
0 Commentaires

conseil bourse Peugeot

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
HAUSSE 18,00 € 15,595 € +15,42%
Depuis sont point bas à 8,88 euros en mars dernier, au pic de la crise boursière, l'action du constructeur automobile français a retrouvé de la hauteur.

La reprise a vu le cours quasiment doubler, à la faveur d'un canal de tendance qui guide le mouvement et dont la borne basse nous offre un support technique permettant d'accompagner la progression. En effet, toute cassure à la baisse serait un net signal vendeur.

Sur les niveaux actuels, le groupe Peugeot ne capitalise que 7 fois ses profits attendus. Une valorisation assez attractive pour jouer le redressement du secteur à moyen terme.

Notre objectif ressort autour de 18 euros sur cet horizon de temps, pour retrouver les cours d'avant crise sous quelques mois.

© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.