OK
Accueil  > Conseils boursiers  > Analyses Peugeot

Peugeot le constructeur est toujours en phase de reconquête boursière


Analyse publiée le lundi 29 juin 2020
0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
HAUSSE 15,90 € 13,95 € +13,98%
Peugeot se redresse timidement à la bourse de Paris, l'action progressant tranquillement au-dessus d'une droite de support oblique.

Les moyennes mobile se sont bien orientées, reprenant le chemin de la hausse et nous permettant d'envisager l'objectif des 15,9 euros, première zone de résistance significative sur le chemin de la reconquête. Il n'y a aucune tension sur les indicateurs techniques, et dans cette logique, rien ne s'oppose à la poursuite du mouvement.

Le dossier reste valorisé de façon conservatrice et la configuration technique reste bonne, tant que nous continuons d'évoluer au-dessus de cette droite de support oblique. Cette dernière sera notre ligne directrice pour rester sur le dossier, ou en sortir si elle venait à être cassée à la baisse.

© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.