Jeu intéressant entre mm7 et Bollinger haute
A Sortie BOLL, objectif MM20 vente moitié, objectif boll sup manqué, mais passage en short à la cassure de la MM7
Sortie à la MM20, pouvait mieux faire
Veille de week-end, pas d'achat prévu
Tenez vous prêts pour le retour de flamme, l'essaim s'intéresse à la fleur, le vol d'étourneaux a trouvé un champ où picorer
J'ajoute que graphiquement, en observant les indicateurs techniques pertinents, le cours a franchi le seuil de résistance fixé à 36,35 €, et les bandes de Bollinger au niveau supérieure, avant de revenir en dessous , cela suggère un potentiel ralentissement de cette dynamique haussière à court terme.
Ce qu'il s'est passé hier est important.
On passe des niveaux psychologiques et face à un flottant faible, l'arrivée des abeilles en essaim ou des vols d'étourneaux fait le reste.
Profitez mais remontez vos stops.
Je reprends ce fil de swings après avoir quitté un autre forum devenu invivable
heikin ashi, j'ai abandonné depuis une dizaine d'année, car je n'aime pas lisser les fluctuations de prix à court terme ET à mon âge, je ne me casse plus autant la tête, je conserve ce qui paie le plus POUR MOI en swing.
J'ai remis des ordres à compter de 25.25, mais si mes repères sont cassés trop vite, je n'hésiterai pas à les abaisser
hello
mettez les bougies heikin ashi sur votre graphique avec bollinger, qui vous donneront un + sur la tendance qui nous attend..
Moi je la verrais bien descendre à 24€ où nous avons des confluences (objectifs ichimoku, order bloc, imbalance), de plus l'indicateur demark est à 10 on ne va pas s'arrêter si proche du but quand même....
Bons trades à tous
bonsoir Optima,
si je comprends vous êtes seul à commenter Atos?
j'espère qu'elle ne va recommencer son cirque à filer vers le bas et tomber sous des paliers importants? et faire le choux gras des shorters..?
la reduction du nominal n'aura servi à rien....
MM7 PASSEE, de bon augure si cela tient !
Message complété le 26/06/2025 16:42:20 par son auteur.
Et bien non!, on va pouvoir recommencer ???
Premier signal depuis 10 jours, avec réintégration des bollingers.
Message complété le 26/06/2025 09:15:30 par son auteur.
Objectif n°1... MM7
Tenté achat pas gourmand, à 31.02
La longue mèche basse peut être un signe
Attention aux explications les plus farfelues que l'on vous donne sur certains forums
Message complété le 24/06/2025 09:04:30 par son auteur.
Je profiterai d'une réintégration des bollingers en direction de la MM7, pour sortir, car maintenant, je doute et demande à voir le S1