Jusqu'où et à partir de quand?

22,75 -3,19%
Tous les sujets
    18/11/2025 16:47:06

Hello,

Voici mon petit avis :

Berkshire Hathaway le fond de Warren Buffet vient d'investir 4.5 milliards de dollars sur le segment IA

La bulle IA (oui elle existe) représente 50% de la bulle internet (y a de la marge)

Les vadeurs (et non pas vador) ont repris la main, mais l'entrée des BULLS va contrecarrer les plans des BEARS !

Certains ont voulu lire comme dans une boule de cristal voyant l'investisseur Michael Burry le nouveau Messi du football (oups de la bourse)

Nous allons entrer dans un bras de fer BEARS vs BULLS pour 2026
    Ca va pas faire du bien pour certains et remplir les poches pour d'autres.

L'embryon continue de se former, bientôt un nouveau né apparaitra comme l'élu (pas Neo mais pas loin)

0
    Répondre
    18/11/2025 11:19:13

A court terme je recharge vers 11,50.

Sur du moyen terme on a encore pas mal de volatilité à venir : les investisseurs ne connaissent pas vraiment l'IA: ils en ont une vision biaisée par l'IA générative grand public (Chat GPT, le Chat et autres) et font le pari "future poule aux oeufs d'or". Ce n'est pas une approche rationnelle et les questionnement récurrents sur les promesses de l'IA par certains analystes (questionnement que je partage) ont un impact sur le 2CRSI, même si sa valorisation n'a rien à voir avec les valos américaines.

Ceci dit, pour un trade moyen/long terme, le support oblique montant devrait tenir bon. A voir si le pari de son éventuel test vers 10,00 - 10,50 dans les 8 jours qui viennent est intéressant à tenter avant de revenir.

1
    Répondre
    18/11/2025 10:43:30

Bonjour à tous,

Vous la voyez quand la recharge?

Maintenant?

Vers 11,50€ (ce sera mon cas)?

Plus bas?

Jamais? (c'est aussi une éventualité)

1
    Répondre

Forum de discussion 2crsi