Ça va faire fureur

Tous les sujets
    23/01/2026 16:38:40

Ubisoft cherche des créatifs 😇

1
    Répondre
    23/01/2026 16:21:39

Pas mal je propose Trumpy (comme Monopoly par ex)
    Par contre ca manque un peu de suspens donc je rajouterai une face jaune (le jeu est de routes façons fabriqué en Chine) qui lorsqu'elle sort ne chamboule pas le tout mais accumule subrepticement des points dans un la bouche d'un dragon caché et quand le dragon déborde c'est game over pour le maitre du jeu

0
    Répondre
    19/01/2026 09:29:10

LE DEGLINGOS

Je peaufine afin de le faire breveté un nouveau jeu de société, inspiré par le comportement d’un célèbre Président étranger.

Il se joue avec deux dés dont les faces et c’est là l’originalité ne portent aucun numéro.

Un joueur appelé « Maître du jeu » tient la banque.

Les autres ont un capital qu’ils doivent essayer de faire prospérer.

Chacun leur tour après avoir déposé leur mise, mise qui doit obligatoirement être l’intégralité de leur capital, ils lancent les dés sur un plateau dont la forme ressemble curieusement au Groenland.

Le Maître du jeu est le seul à indiquer quelle est la valeur supposée, les faces vierges pouvant avoir n’importe quelle valeur.

Si la valeur annoncée est égale ou supérieure à 6. (Par exemple 1 + 6, 3 + 4, 2 + 5, etc, etc…) la Banque paie ce qu’elle veut. Rien si elle le souhaite.

Si la valeur annoncée est inférieure à 6 (je vous laisse choisir les exemples) la Banque encaisse l’intégralité de la mise.

Le joueur « rincé » a l’obligation d’emprunter à la Banque, aux conditions fixées par cette dernière, un nouveau capital et de rejouer. Sachant que par accord tacite tout gain que pourrait gagner (on ne voit pas comment mais c’est juste une clause de sûreté pour la banque) ce joueur grâce à ce nouveau capital reviendrait immédiatement à la Banque au titre d’intérêts complémentaires dûs sur le prêt accordé.

Les premières boîtes* de jeu seront disponibles début février et les commandes peuvent être passées dès maintenant sur le site :

www.DT.arnaquesentoutgenre.WhiteHouse.com

* Présentation luxe tout en dorure et trompe l’oeil.

1
    Répondre

Forum de discussion Détente

202601231638 1090973