OK
Accueil > Communauté > Forum Ald

ald lease plan

Cours temps réel: 6,195  5,63%



inal inal
19/09/2023 16:58:33
0

Bonjour,

surement, mais je voulais surtout un peu pointer du doigt la réaction absurde des marchés ou certains intervenant ne réfléchissent pas plus loin que le bout de leur nez, ils sont bien éloignés du système de pensée de Warren Buffett .

  
Répondre
BerMer BerMer
19/09/2023 14:51:36
1

Bonjour,

Merci inal de votre message, mais n'existait-il pas déjà suffisamment de files dans lesquelles vous auriez pu mettre en valeur les performances d'ALD sans en ouvrir une supplémentaire à l'intitulé d'ailleurs assez peu parlant ?

  
Répondre
inal inal
19/09/2023 13:55:01
0

Complètement abrutis ces pauvres marchés financiers, ald est une belle société avec un beau dividende pour des années, à un cours qui ne ressemble à rien ,mais il ne restera pas toujours à ce niveau, l'ensemble ald lease plan est tout simplement entrain d'etre constitué, c'est un gros morceau, des ajustements financiers prévisionnels plus précis étaient prévisibles, de toute façon, les dividendes prévus pour les années à venir et qui seront au rendez vous j'en suis certain car l' activité est très rentable, permettront aux investisseurs qui comme moi et bien d' autres sont rentrés a un prix plus élevé ,de retrouver sans problème leur investissement dans l' hypothèse absurde ou le prix du titre ne bougerait plus,nous ne sommes pas sur sur un rendement de livret A.

  
Répondre

Forum de discussion Ald

202309191658 1000276

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste