alors Twarog, beaucoup de soussous dans la popoche ?????.... ( et sans doute, l' Histoire n'est pas finie ...)
On est passé en même pas un mois de 900 milles actions à plus de 7 millions... à ce rythme accroché la ceinture l'atterrissage se fera en catastrophe
Il y en a qui jouent sur la date limite du 28 septembre pour les offres engageante
y en a qui ont le....cerveau lent....faudra pas pleurer après.
C'est infernal de voir un cours s'arrêter de côté, cependant c'est compréhensible, sur 800 000 actions vous avez des ordres tout azimut qui représente déjà presque 25% du capital, c'est un piège l'algorithme pète un câble
Tu as raison , Twarog , mais l'histoire n'est pas finie...........
3 jours de croissants en plus : VEINARD !!!
Je m'étais fait la réflexion quand j'ai vu qu'il y aurait cérémonie pour un roi.... dans l'histoire française on sait où cela mène 😁, que le peuple meurt de faim, comme disait Catherine, s'ils ne peuvent pas s'acheter du pain qu'ils mangent de la brioche...
Cependant pour le moment j'ai 3 jours de croissants en plus
oh, sorrry, faut enlever le " s " .....
ouais....nous, pauvres français, nous n'aurons pas le grand honneur de gouter à tous ces bons fromages, comme va le faire ce grand benêts de Georges III....
😏 je me restreint sur les croissants du matin pendant 2 mois...
si tu y a mis 100 EURO, tu t'en remettras............même si tu perdais tout......
Ne soit pas dur, j'ai pris 100 actions ce matin, je veux la voir à 40€ avant de redescendre sur terre 😉 je veux juste pouvoir prendre en photo un rendement de 4000% . Bien sûr vous l'aurez compris c'est juste un délire potentiel et je ne risquerait jamais plus d'argent sur cette épave (par contre si elle y arrive j'aurais quand même quelques regrets 🤔 meuh bon mieux vaut prévenir que guérir)
vous allez pas être déçus.....