Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Si les problèmes actuels des greffes de coeur de cochon génétiquement modifiés sont résolus, ce qui est tout à fait posssible, le coeur Carmat est mort.
Répondre
|
M. PIAT a mon humble avis est beaucoup trop payé au regard des performances de l'action (comme la majorité des CEO et cadres sup dans le monde...) ceci dit je le crois honnête dans sa volonté de faire gagner Carmat et contrairement aux critiques je trouve qu'il se défend très bien lors de ses très et ô combien rares apparition...j'aimerai le voir bien plus souvent, sur TF1 avec un malade portant un coeur Carmat ça c'est de la comm que je ferais si j'étais à sa place en ces temps tumultueux... un x5 facile en 1 semaine
Cela fait des années qu'il est impliqué dans l'entreprise et je le vois mal quitter le navire en cas de tempête, il tiendra la barre jusqu'au FDA
Maintenant ce que je vois aussi c'est que 23 années d'âpres économies sont parties en fumée, je ne suis même plus au stade du déni, de la colère ou de la résignation, j'en suis au stade de l'espoir.
Celui de voir ce merveilleux projet réussir rapidement
Liker, partagez sur Youtube, Twitter, Linkedin etc
Soyez acteurs VOUS AUSSI
Il faut réveiller nos dirigeants et investisseurs frileux !
Répondre
|