OK
Accueil > Communauté > Forum Je débute en bourse

Gestion libre ou pilotée pour ETF



Webmaster ABC Webmaster ABC
29/09/2023 08:48:49
0

Les logiques sont diamétralement opposées, sur les ETF néanmoins en restant sur les produits les plus standard et les plus diversifiés : MSCI World, Eurostoxx 50, etc, vous pouvez y aller seul. Si votre stratégie et la classique consistant à des achats progressifs et réguliers, pas spécialement besoin de gestion pilotée. Il est délicat d'évaluer la qualité de cette dernière en amont.

  
Répondre
gars d1 gars d1
28/09/2023 23:16:29
0

Bonsoir,

Désolé, mais je ne vais pas pouvoir vous aider.

Les ETF, c'est pas ma câme, ni mon rayon... Je suis investi en actions en PEA et en compte titre.


Il y a peu d'interventions sur le site à ce sujet, pour l'instant...

Bon apprentissage toutefois...


  
Répondre
yo22000 yo22000
28/09/2023 22:15:07
0

Bonjour,

J’ai des questions concernant la gestion des ETF je suis en pleine réflexion entre opter pour une gestion libre sur Trade Républic ou pilotée via Yomoni les frais n’étant pas les mêmes et le rendement possible également. Avez-vous des expériences concernant ces 2 gestions et que me conseillerez vous dans le cas d’une gestion libre (outils à utiliser).

Je précise que je suis novice en bourse j’ai lu des livres sur les différentes informations que l’on peut trouver sur un titre les données à suivre et créer un compte démo afin de comprendre les graphiques ce qui fait évoluer les cours de la bourse.

Merci par avance pour vos réponses

  
Répondre

Forum de discussion Je débute en bourse

202309290848 1001846

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste