OK
Accueil > Communauté > Forum Carmat

27 années d'économies parties en fumées

Cours temps réel: 2,90  -3,65%



gars d1 gars d1
17/10/2023 19:57:43
0

Personnellement, je fais partie des joyeux perdants du projet "Eurodisney"...

J'ai du vendre pour monter mon entreprise au moment ou ça valait plus rien en 2004... Et j'en ai retiré des clopinettes et j'ai même pas pu déduire les pertes énormes puisque c'était en PEA.

Là, du coup double sanction !...

  
Répondre
sergio 07 sergio 07
17/10/2023 18:56:59
1

on ne peut laisser un projet formidable qui sauver des milliers de vie pour quelque millions alors que d autres possède des milliards honte a eux, les milliards ne suive pas le cercueil

serge

  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
05/10/2023 16:36:13
5

1ère phase : on râle, perso ce fût avec euro-tunnel (coup de cœur aussi)

2ème phase: on cherche à analyser non pas son choix de l'époque car il était excellent, mais comment on s'est fait pigeonner

3ème phase: on réalise que l'on est pas seul, et qu'en fait 85% des investisseurs deviennent des pigeons

4ème phase: "on sort de la caverne" hommage à Platon.

5ème phase: on ne râle plus, on se jure qu'on va les baiser en sortant de la caverne.

6ème phase: on comprend ce qu'à compris Wickoff en 1930( phase d'accumulation, pigeonnage des petits porteurs qui achètent, phase de distribution où les baleines vendent). Le graphe de carmat est saisissant.

7ème phase: on arrête d'être normal, soit cartésien et on passe en aléatoire, quand on a compris que le système est un système aléatoire

8ème phase: on crée des outils aléatoires pour que leurs machines ne puissent rien, basé sur un génie du pile ou face le mathématicien Anatol Rapoport.

9ème phase: on gère, on gère,on gère inlassablement séries , écarts, records

10ème phase: tu jouis de ton bonheur, objectif atteint: les avoir baisés et re re re re baisés indéfiniment.

Courage pas de découragement, sois fort et vas -y baise les.


  
Répondre
avis0123 avis0123
05/10/2023 15:54:09
4

M. Piat et ses équipes a réussi à avoir le fameux CE, je me suis dit toutes ces années de souffrance enfin on voit le bout du tunnel et j'étais fier d'avoir acheté français et "altruiste"

Et combien de cœurs vendus entre temps...?

Est-ce de l'incompétence ? de la corruption (prix massacré pour la revendre aux copains) ? de la malchance (cf guerre en Ukraine, frilosité des marchés, couardises et corruption des élites dirigeantes) ?

Je ne sais pas mais ce que je sais c'est que le cours risque de taper les 1€ que mes 42.000€ ne valent plus que 8500€ et je ne compte même pas l'inflation pendant ce temps Monsieur Piat a gagné un salaire que je n'aurai pas en économies sur toute une vie...

N'investissez que ce que vous pouvez perdre

Facile à dire quand on touche des 5000€ par mois..

Bref y a plus qu'à espérer...

Dommage c'était un si beau projet

Sniff


  
Répondre

Forum de discussion Carmat

202310171957 1003012

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste