OK
Accueil > Communauté > Forum Ald

Ayvens: Oddo BHF dégrade son opinion

Cours temps réel: 6,195  5,63%



inal inal
28/11/2023 23:03:41
1

je pense qu'il va falloir etre patient assez longtemps lorsque l' on a acheté à 10 euros ou plus ,je pense qu' à 6euros oddo n' est pas dans le coup, stifel non plus à 16euros, il va falloir garder le titre 3 ou 4 ans, les dividendes qui vont rester élevés permettront de ne pas perdre d'argent avec le temps, je pense que d'ici 18 mois 2 ans le titre va s'améliorer avec la progression des résultats financiers , je verrais assez bien à ce moment la un cours aux environs de 10,50/ 11euros ,je pense que ce sera déjà très bien si on atteint ça, plus les dividendes déja perçu l'operation sera beneficiaire.Donc il faut absolument conserver et patience .

  
Répondre
lanester lanester
27/11/2023 10:50:17
0

" Il pense d'ailleurs que 'les coûts additionnels mentionnés lors du CMD sont disproportionnés et pourraient traduire une stratégie permettant de racheter les minoritaires (ex actionnaires de LeasePlan et/ou flottant) à un prix artificiellement bas dans les années à venir'.


???? que faire si on a acheté en confiance à la bourse, à 10 ...?????

Message complété le 27/11/2023 11:12:52 par son auteur.

et que penser de Stifel......

Stifel réaffirme sa recommandation 'achat' sur Ayvens (ex ALD), tout en abaissant son objectif de cours de 19 à 17 euros

  
Répondre
phenaut phenaut
04/11/2023 10:20:16
0
Stratégie permettant de racheter les minoritaires ... A creuser
  
Répondre
phenaut phenaut
04/11/2023 10:20:11
0

(CercleFinance.com) - Oddo BHF dégrade son opinion de 'surperformance' à 'neutre' sur Ayvens (nouveau nom d'ALD après l'acquisition de LeasePlan) avec un objectif de cours ramené de 17 à six euros, mentionnant 'un problème de confiance malgré la valorisation dégradée'.

'Malgré un rendement à environ 9,2% pour 2024 et 10,8% pour 2025, l'absence d'indications de la société lors de son CMD sur le chemin pour arriver au 52% de C/I (ratio coûts sur revenus) en 2026 ne nous rassure pas', affirme l'analyste.

Il pense d'ailleurs que 'les coûts additionnels mentionnés lors du CMD sont disproportionnés et pourraient traduire une stratégie permettant de racheter les minoritaires (ex actionnaires de LeasePlan et/ou flottant) à un prix artificiellement bas dans les années à venir'.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

  
Répondre

Forum de discussion Ald

202311282303 1006437

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste