OK
Accueil > Communauté > Forum Eiffage

Eiffage: CA en hausse de 8,7% sur neuf mois

Cours temps réel: 100,65  1,18%



chabl chabl
09/11/2023 10:05:39
1

Ils profitent de ce que l'Etat leur a donné et ils ont aussi une participation en réserve de Getlink qui n'est pas à négliger. J'en ai une ligne et je la conserve, même si éthiquement comme pour Total je serai passible d'exécution par pas mal de "moralistes".

  
Répondre
gars d1 gars d1
08/11/2023 21:36:14
0

CA en hausse tout comme le péage des autoroutes, le Km de bitume et les réparations exorbitantes pour les voiries, la soustraitance des infrastructures (EDF, Enerdis,…), ils ont même réussis comme les autres grand acteurs (Vinci et consort) à se faire soustraiter la pose des illuminations de la noël...


Dans de nombreuses communes, on regrette le bon temps des camions orange de la DDE, mais c'est trop tard : tout est parti au privé… Soit disant que les gars de la DDE coutaient trop cher…

Quant aux cantonniers municipaux, ils sont trop occupés à faire des tâches de services techniques municipaux pour avoir le temps d'installer des guirlandes...

  
Répondre
gars d1 gars d1
08/11/2023 21:35:55
0

(CercleFinance.com) - Eiffage publie un chiffre d'affaires de 15 893 ME sur 9 mois, à fin septembre, en hausse de 8,7% par rapport à la même période un an plus tôt.

L'activité a progressé de 8,5% dans la division Travaux et de 9,5% dans la division Concessions.

Sur le seul 3e trimestre, le CA ressort en hausse de 5,5%, à 5462 ME (dont +4,9% pour Travaux et +8,3% pour Concessions).

Au 30 septembre, le trafic APRR ressort en hausse de 2,4% (+1,3% au 3e trimestre), et le carnet de commandes de travaux ressort à 19,6 milliards d'euros, en hausse de 4%.

Eiffage présente enfin des liquidités de 3,5 milliards d'euros, en recul de 1,4%.

Pour 2023, le Groupe confirme ses perspectives et prévoit une nouvelle augmentation de son résultat opérationnel courant en Travaux et en Concessions ainsi que de son résultat net part du Groupe.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

  
Répondre

Forum de discussion Eiffage

202311091005 1006896

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste