OK
Accueil > Communauté > Forum Carmat

Éclairez moi svp

Cours temps réel: 2,90  -3,65%



Rollier1 Rollier1
18/12/2023 11:42:58
0

« viser 50ct? »

Soit diviser par 12. Pourquoi être outrancier alors qu’il y a un beau gap à fermer à 4 pour les vendeurs ? 🤔


  
Répondre
fipuaa fipuaa
18/12/2023 11:30:47
1

c'est une action qui a finit de battre en bull depuis bien longtemps, mais avec un bon avenir en bear

viser 50ct?

  
Répondre
moicmoi moicmoi
16/12/2023 19:34:55
1

Voir le titre de ce file. Il y a un gros rapport.

  
Répondre
Adjoumani Adjoumani
16/12/2023 16:10:55
0

C'est quoi une LED en bourse

  
Répondre
mbuilder mbuilder
22/11/2023 11:42:21
0

La configuration technique est vraiment pas belle, au delà de l'aspect fondamental auquel je ne crois pas du tout. Pour moi ça déposera le bilan un jour ou l'autre.

  
Répondre
gars d1 gars d1
22/11/2023 11:12:59
4

Du coup, je vais ajouter une LED.

"Un placement de long terme est souvent un placement de court terme qui a mal tourné."

Citation datant de -46 avant JC , de Jeremy Delatunopot, prêteur sur gage et importateur de poudres exotiques, quartiers nord de Massilia, loin, très loin du port.

  
Répondre
avis0123 avis0123
22/11/2023 00:54:44
0

Ben personne ne m'a dit d'en acheter c'est moi qui l'ai décidé et j'avais raison d'ailleurs car le marquage CE est me semble t'il une preuve que le produit fonctionne.

Je ne pensais pas que le PDG n'arriverait pas à les vendre...ni que le Covid allait passer par là...

Concernant le remboursement de la prothèse là aussi c'est looong...

Mais bon...

Le temps donne toujours raison aux visionnaires E.de Rtoschild

Warren Buffett est catégorique : « N’achetez que ce que vous seriez parfaitement heureux de conserver si le marché fermait pendant 10 ans. »


Nous verrons bien dans quelques années...

  
Répondre
gars d1 gars d1
20/11/2023 19:30:20
0

Désolé… mais je vais être brutal :

Je note : "Je sais juste que j'ai perdu 50k et que j'en gagne 2k "


Mais comme je l'ai souvent expliqué à mes enfants :

"Donc un imbécile te dit d'aller te tremper le cul dans une bassine d'eau bouillante, tu y vas sans problème ."


Le bon sens est pourtant simple… Et les promesses n'engagent que ceux qui les croient.

L'appât du gain est souvent plus fort que la raison. Souvenez-vous encore que Warren Buffet a toujours dit avoir fait fortune en vendant trop tôt.


Un marquage CE ou le dépôt d'un brevet n'ont jamais fait de chiffre d'affaire : pour vendre, faut produire en série, installer et assurer un SAV irréprochable...

  
Répondre
avis0123 avis0123
20/11/2023 19:17:50
0

Bonjour, il dit AU PRESENT mon PRU c'est 74€ à 16:41

En a t'il racheté d'autres depuis...??

https://youtu.be/sO4ojTFHIIw?feature=shared

Vous PDG gagnant depuis des années un très beau pactol (sauf erreur 700k/an)

imaginez-vous ne pas acheter pour quelques dizaines de milliers d'euros à 5€ à l'action ?!

Doit-on comprendre qu'il n'a pas racheté depuis son investissement initial...??


Si ceci est juste


Soit il est en difficulté financière ce qui inquiète légitimement sur sa qualité en tant que PDG a avoir une gestion saine des comptes de l'entreprise...


Soit il n'y croit pas ce qui me glace le sang car ne pas en racheter c'est ne pas y croire

Soit il en a racheté et il parle de son premier achat mais dans ce cas il devrait être plus explicite



Cette question devrait être abordée lors des AG


Bcp de gens le détestent y a qu'à lire les forums

Moi non je pense qu'il a dû mal à attirer les capitaux des riches et convaincre les politiciens (corrompus et couards pour certains) et cela peut se comprendre

J'aimerai qu'il annonce rapidement des ventes massives de Aeson sans cela la pépite cela rachetée par les US

Certains disent que c'est ce qui se prépare...

Moi je n'ai aucune infos

Je sais juste que j'ai perdu 50k et que j'en gagne 2k...bref vous l'avez compris j'ai épargné à fond pour soutenir ce beau projet français et humaniste...alors que le marquage CE à été obtenu...

Immense merci à Truffées Capital pour avoir vendu et freiner la hausse et de facto la confiance des investisseurs c'est ironique bien sûr...

Mais je salue M.Piat pour ne pas avoir vendu

Mais bon avec un PRU de 74€ ça peut se comprendre...


Hâte de voir le succès arrivé

Tellement hâte...

  
Répondre

Forum de discussion Carmat

202312181142 1008277
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste