OK
Accueil > Communauté > Forum Adomos

Je pensais acheter ?

Cours temps réel: 0,00  0,00%



gars d1 gars d1
21/11/2023 12:30:47
0

Ne pas oublier de souscrire l'assurance financière "Faites du slip un vêtement quotidien toute saison".

Si vous voulez qu'il vous reste de l'argent pour louer des "claquettes", d'une façon générale, la plupart des "penny"stocks" sont à fuir si vous souhaitez garder votre capital, sinon reste les dons de fin d'année pour dégrever votre imposition, c'est nettement meilleur en terme de rendement .

A lire et à fuir immédiatement...


ADOMOS - MISE EN LIGNE DU PRIX D'EXERCICE DE LA SIXIEME PERIODE D'EXERCICE DES BSA 2022
Actualité publiée le 08/09/23 19:05


Paris, le 8 septembre 2023 – 19 heures

MISE EN LIGNE DU PRIX D'EXERCICE
DE LA SIXIEME PERIODE D'EXERCICE DES BSA 2022

La société ADOMOS (la « Société ») rappelle que la cinquième période d'exercice des bons de souscription d'actions (« BSA ») attachés aux nouvelles actions émises le 3 juin 2022 débute lundi 11 septembre 2023 à l'ouverture du marché et se terminera vendredi 29 septembre 2023 à la clôture du marché (la « Sixième période d'exercice »).

La Société annonce avoir mis en ligne sur son site internet (https://www.adomos.com/bourse) sous la rubrique « Tableau de suivi d'exercice des BSA 2022 », le prix d'exercice des BSA correspondant à la Sixième période d'exercice.

Comme indiqué dans le communiqué de presse de la Société du 9 mai 2022, le prix d'exercice des BSA est égal au cours moyen pondéré par les volumes constaté au cours des cinq (5) jours de bourse précédant immédiatement la date d'ouverture de la période d'exercice diminué d'une décote de 10%.

Pour la Sixième période d'exercice, cette moyenne ressort avec ladite décote à 0,19058 €.

Par conséquent, le prix d'exercice des BSA pour la Sixième période d'exercice est de 0,19058 €.

La Société rappelle aux porteurs de BSA qu'ils pourront exercer, au prix qui sera déterminé dans les conditions rappelées ci-dessus, tout ou partie de leurs BSA lors de la dernière période d'exercice, savoir :

Septième Période : du 8 décembre 2023 au 29 décembre 2023.

Calendrier Financier
31 octobre 2023 au plus tard : publications des résultats semestriels 2023

  
Répondre
renuart renuart
21/11/2023 10:17:59
0

Je connais pas cette action je pensais acheter mais bon.. a voir avec le temps.

  
Répondre

Forum de discussion Adomos

202311211230 1008331

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste