OK
Accueil > Communauté > Forum Atos

Attention à la désinformation, communiqué de l'UDAAC

Cours temps réel: 1,908  0,93%



Gold111 Gold111
25/11/2023 18:23:08
0

Communiqué de presse – l’UDAAC n’entretient aucun lien avec le site atos.bourse.blog

24/11/2023

A la suite des propos tenus ce vendredi 24 novembre 2023 sur le blog atos.bourse.blog, et à la volonté de ATOS SE de déposer plainte contre ce dernier, nous souhaitons rappeler une nouvelle fois que l’UDAAC n’entretient aucun lien avec ce blog et se désolidarise pleinement des propos qui y sont tenus.

En outre, l’UDAAC n’a jamais communiqué à atos.bourse.blog les courriers publiés. Nous regrettons qu’ils le soient, en raison de leur nature confidentielle. Nous avons mis fin, le 24 octobre dernier, à la relation avec le cabinet Vermeille & Co, en partie du fait des liens étroits qu’il entretenait avec atos.bourse.blog et parce qu’il avait adressé à des tiers des courriers et informations sans notre accord préalable.

Contrairement à ce que nous pouvons lire, les trois fondateurs de l’UDAAC sont exclusivement Francis UNAL, Mohamed FARHAT et Michaël VAQUETA.

Nous sommes engagés à défendre les intérêts de nos adhérents, nous menons des discussions avec les acteurs de la place pour trouver la meilleure solution pour nos adhérents et pour ATOS SE ; à ce titre, nous condamnerons tout propos de nature à compromettre notre mission, et à ternir la réputation de notre action.

_________________________________________________________________________________________________________________________

COMMENTAIRES :

La désinformation actuelle semble venir de fonds shorts et de leurs relais ( à démontrer néanmoins...) puisque les écrits du blog atos et autres diffusent des informations négatives sur la société et son devenir.

Pour information S. VERMEILLE est notamment le conseil en France du fonds short MUDDY WATERS ( Carson BLOCK) sur lequel le FBI et la SEC ont actuellement des investigations et des procédures en cours aux USA et contre lequel SOLUTIONS 30 en France a saisi l'AMF et le PNF.

Le blog ATOS (rien à voir avec la société ) est lui hyperactif et publie presque tous les jours des infos ou rumeurs concernant ATOS vraies ou pas, difficile de juger de l'extérieur, dont certaines qu'il retire quand la société dit qu'elle va le poursuivre en justice

On se demande quel est le but recherché par ce blog et quels sont ses motivations et ses soutiens.

Grande prudence donc sur ce que l'ont lit actuellement, la situation est déjà très compliquée , plusieurs acteurs se déclarant interessés par tout ou partie du groupe et ramassent des titres (d'où la hausse récente)

UNE CHOSE EST SURE : certaines des activités d'ATOS sont hautement stratégiques et l'Etat ne laissera pas faire n'importe quoi.

  
Répondre

Forum de discussion Atos

202311251823 1008840

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste