OK
Accueil > Communauté > Forum Détente

pauvres bêtes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Alioche Alioche
19/12/2023 08:39:56
0

Ne souriez pas.

Un chercheur anglais (ils sont cons ces anglais) a calculé la quantité de méthane et de CO2 que la respiration humaine générait. Les quantité sont énormes. il y a une vidéo sur Youtube.

On va bientôt voir naitre un impôt sur la quantité de méthane et CO2 qu'une famille génère. Ce qui aura pour conséquence moins de natalité, certaines personnes tenteront de respirer une fois sur deux.

Plus de trafic d'organes, un poumon ne vaudra plus rien. Il faudra se débarrasser d'un enfant pour payer moins d'impôts. (c'était l'inverse jusqu'à présent.

L'avenir n'est pas beau. Hihi

  
Répondre
Adjoumani Adjoumani
19/12/2023 01:04:53
0

Salut

  
Répondre
moicmoi moicmoi
29/11/2023 19:02:26
3

Je propose de laisser les vaches roter à leur aise, mais par contre, de faire porter à VDL une camisole de force, et de lui payer une thalasso longue durée à Guantanamo.

Un psy italien disait que macron n’était pas très net. Je serais curieux de savoir ce qu’il pense de VDL ?

  
Répondre
doudouvieux doudouvieux
29/11/2023 18:21:17
2

Après faudra songer à boucher tous les orifices ?????

Mais les pauvres bestioles, elles vont exploser ?????

  
Répondre
doudouvieux doudouvieux
29/11/2023 18:19:45
0

La Commission européenne envisage d’obliger les exploitations agricoles à réduire leurs polluants. Même l’obligation pour les vaches de porter des masques est sur la table. Les agriculteurs et l’industrie européens sont indignés par les idées d’Ursula von der Leyen, la présidente de la Commission européenne.

La Commission européenne envisage de durcir la directive sur les émissions industrielles et a maintenant l’intention d’obliger les exploitations agricoles à produire moins de polluants. Certains députés européens envisagent même l’utilisation obligatoire de masques contre le méthane pour les 76 millions de bovins européens, comme le rapporte le « Welt ». Ces masques sont conçus pour convertir le méthane produit lorsque les vaches rotent en CO2 et en vapeur d’eau.

Cependant, cela se heurte à la résistance des agriculteurs : on ne peut pas traiter le bétail comme des cheminées d’usine, soulignent-ils. Officiellement, la Commission assure – du moins actuellement – que les masques ne deviendront pas obligatoires dans un avenir proche. Au lieu de cela, les agriculteurs sont invités à utiliser des aliments qui réduisent la production de méthane.

  
Répondre

Forum de discussion Détente

202312190839 1009293

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste