OK
Accueil > Communauté > Forum Je débute en bourse

Besoin d'aide pour Supports et Résistances.



Fibopivots Fibopivots
17/02/2024 03:12:43
0

Sinon pour observer un très grand nombre de graphes,...

https://finviz.com/screener.ashx?v=210&s=ta_p_channelup.

ESSAYEZ de repérer les sups, de 3 en 3.

Ex, supposons, range de 30 à 50, ...on essaie de repérer, 30/33/36/39/42,....

Mince, 794 pages ...!!!

X 12 graphes !!

  
Répondre
Fibopivots Fibopivots
05/02/2024 20:53:12
0

Sinon, du nouveau mais ça revient un peu au même.

En trading, après observation des cours qui évoluent, on remarque très souvent une progression de 3 en 3.

Ex, Brent auj, entre 75 et 78.

Au milieu, on a 76.5, quasi bas du jour !!

A gauche, 75.75.

A droite, 77.25

  
Répondre
Fibopivots Fibopivots
30/01/2024 13:31:32
0

Oui, bonjour Nova, perso je me contente des points pivots sur abc bourse qui sont excellents, je trouve.

Le matin sur IG markets sur les futures de la nuit, je les règle en 4 h et en général,

quand on est en bas sur S2 voire S3, il faut racheter.

Si on est en haut , sur R2 ou R3, on peut très souvent vendre.

Mais attention,.comme quelqu'un l'a dit , je fais plutôt du scalping sur petits écarts de temps, ...ou " au plus long" des trades intraday.

En effet sur les turbos,.


Prudence ,.prudence !

  
Répondre
gars d1 gars d1
06/01/2024 00:33:05
0

Tout ce que je peux faire pour vous, c'est vous donner comment les avoir sur le graphe ABC Bourse.

Voici la démarche pour Scor ce vendredi en clôture.

.

  
Répondre
gars d1 gars d1
06/01/2024 00:20:20
1

Je ne m'en sers pas, désolé.


Faut voir ça avec FiboPivot, c'est son domaine d'expertise

  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
05/01/2024 23:15:24
1

Au sujet des points pivots on peut d'ailleurs les afficher dans les graphiques ici même, ou là :

https://www.abcbourse.com/analyses/pivots

Et sinon la rubrique "apprendre" a une fiche dédiée à ces derniers :

https://www.abcbourse.com/apprendre/11_pivots.html

  
Répondre