OK
Accueil > Communauté > Forum Ab Science

L ÉNORME ÉNIGME DES BIOTECHS

Cours temps réel: 1,936  2,76%



BEAU75 BEAU75
07/01/2024 19:32:24
1

2 posts en de 10 ans étrange....??


Membre depuis le 14/10/2013



Ses dernières recommandations


Conseils en cours Conseils clôturés

Ce membre n'a pas de conseils en attente sur les valeurs.



Discussions auxquelles Camburi participe dans les forums boursiers (2 postés en tout)


L ÉNORME ÉNIGME DES BIOTECHS

  
Répondre
BEAU75 BEAU75
07/01/2024 18:58:55
1

Je confirme a ce jour malgré un nombre énorme d etudes aucun médoc dans la pharmacie et concernant la SLA en association avec le riluzole donc rien d extraordinaire.

  
Répondre
BEAU75 BEAU75
07/01/2024 18:56:19
1

Je vous manque pas de respect alors vos tisanes........

Ok

  
Répondre
Camburi Camburi
07/01/2024 14:46:08
1

Oui … et un médicament indispensable pour arrêter le développement du cancer dans les toutous comme vous le dites !

En sachant que nous partageons de la biologie avec les animaux et non pas avec les cailloux. Je le trouve un très bon signe pour la validation en humain. En plus, vous savez comment sont testés les médocs en preclinique humaine … BINGO, sur des animaux (des souris, des singes, des lapins … ). Mais vous prennez pas des médocs de tel genre certainement ! Que des tisanes pour vous …



  
Répondre
BEAU75 BEAU75
07/01/2024 11:53:37
1

Rien a signaler tout va bien...

N est-ce pas RASTVB.

  
Répondre
BEAU75 BEAU75
07/01/2024 11:48:07
1

Ma reponse c est le paracetamol ce n est pas un argument si vous comparez le paracetamol au masitinib qui a la base est un traitement pour les toutous....

Qu elle magnifique évolution a ce jour...

Mais toujours rien sur le marché.

Point barre

et pour information l attente du Canada c est en association avec le riluzole....

Donc rien d extraordinaire

  
Répondre
Camburi Camburi
07/01/2024 11:30:35
1

Comment le paracetamol peut être utilisée dans un nombre énorme de pathologies et situations ? C’est le même pour le masitinib …

Le masitinib a un effet anti-inflammatoire et de contrôle de l’emballement du système immunitaire que le permet d’être efficace en plusieurs pathologies neuro dégénératives. Ce même effet anti-inflammatoire permet de garder sur contrôle l’environnement propice au développement du cancer … d’où le ciblage aussi de certains cancers. Le même control de l environnement inflammatoire le permet d’être aussi efficace dans des maladies comme l’asthme. Il y a rien de magique. En plus le masitinb ne cible pas la cure mais simplement le blocage/ralentissement du développement des pathologies par la mise sur contrôle de certains paramètres que les sont associés ce que le permettre un vaste champ d'action.

Ceci a permis a AB de déployer plusieurs études sur plusieurs pathologies (c'est la biotech française avec plus d’études avec phase 3 positives et/ou en confirmatoire phase 3 .

Elle attend actuellement une réponse pour la AMM Canada et EMA dans la SLA. Si validé, ceci sera la confirmation de sa efficacité sur la SLA mais aussi de son potentiel à obtenir des AMM aussi dans toutes autres maladies neuro dégénératives (ALZ, Sclérose, mastocytode (tous avec phase 3 positives)… et peut-être parkinson.

Donc parler de X années sans résultats c’est faux. Aller du pré-clinique à la phase 3 confirmatoire en plusieurs indications prends du temps (plusieurs dizaines d’années) et c’est la situation de toutes les Biotechs pendant sont développement. Combient d’autres biotechs aimeraient être dans la situation d’AB aujourd’hui avec toutes ses phases 3 positives et confirmatoires en cours ou à lancer plus les demandes d’amm en cours ? …je risque a dire que presque toutes.


Cerise sur gâteau, AB n’est plus une biotech d’une seule molécule. Elle a 160 variantes du masitinb dans des études de sélection aux US avec l’université de Chicago et elle a déjà en phase 1/2 la AB8939 dans la Leucémie Myéloïde Aiguë avec des résultats très très prometteurs.



  
Répondre
BEAU75 BEAU75
05/01/2024 18:56:32
1

AB SCIENCE


Comment une molécule peut etre efficace dans plus d une dizaine de pathologies....??

en passant de alzheimer acla prostate....etc etc

Il est facile de lancer des multiples études financées par les petits porteurs....


Mais a ce jours depuis X ANNÉES aucun résultat

La est la question concernant ab science.....


Mr le webmaster il n y a pas de lien...


Merci

Message complété le 05/01/2024 19:10:05 par son auteur.

Le seul résultat attendu ce jour concerne la SLA en association avec le riluzole.....

Donc rien d extraordinaire

  
Répondre

Forum de discussion Ab Science

202401071932 1013152

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste