OK
Accueil > Communauté > Forum Détente

Soucoupes, qui a copié ?



Fibopivots Fibopivots
10/02/2024 03:28:08
0

Le pilote confiera plus tard, quand vous voyez un engin de la sorte, vous prenez peur !

Commentaire d'un des 6 passagers, un homme âgé...

J'ai vu le pilote se lever de son siège et saisir des jumelles !

J'ai cru qu'il s'était perdu !

Les passagers ainsi que 2:autres pilotes en vol verront aussi l'engin.

Ces 2 pilotes n'ont pas voulu témoigner.

Sa distance a été estimée à 50 km. Un radar de la base aéronavale de Landivisiau confirmera par la suite avoir vu un écho radar au lieu indiqué.

Quand on dit, on manque de preuves,...on peut relire certains témoignages.

3% seulement sont des canulars( source Geipan ).

Sinon, même en cas d'erreur, le témoin raconte vraiment ce qu'il a vu, prouvé maintes fois .

Lors des cas e'aterrissages, ou bien aucune trace n'est repérée ou bien des traces sont visibles

En général des trous dans la terre. Des végétaux pliés, brûlés, irradiés ou similaire. Des branches cassées.

  
Répondre
Fibopivots Fibopivots
10/02/2024 03:13:41
0

J'ai relu des témoignages ovnis dans, Patrick Gross, les ovnis vus de près. Il y en a au moins 10000.!

Souvent sont évoqués des rayons bleus, et en particulier en cette année spéciale, 1954, celle aux 1000 ovnis !

En Août dans au moins la région de Clermont Ferrand, les pare brises de voitures explosaient souvent après qu'un " rayon bleu" ait été aperçu.

On appela même ce phénomène

La " parabrisite " !

Parfois, alors que l'auto était garée dans un garage !

Amusant, non ?

Le 30 Août 54 l'Assemblée Nationale décidait de doter le pays de... l'arme nucléaire !

La tout aussi grande vague belge des triangles volants debuta le 29 Nov. 1989.

20 jours après la chute du mur de Berlin.

Elle devait durer jusque fin 1991 !

Rappelons que l'Union Soviétique s'est écroulée en ...1991.

Comme chacun sait, l'Otan siège à Bruxelles...

Il y eut même un survol ( au moins ) d'un aéroport militaire belge.

2:chasseurs furent envoyés mais l'objet leurcechappaitven permanence et semblait jouer avec eux ils passaient de 1000 m à 6000 m en une fraction de seconde et en effectuant des mouvements droits.

Les radars ont confirmé ceci.

Message complété le 10/02/2024 03:26:57 par son auteur.

Le colonel responsable Bouwers a aussi confirmé ce cas.
En 2007 , été, au dessus de l'île de Guernesey un pilote de trislander norman Britten aperçoit un " cylindre" estimey ay 1600 m de long,d'environ 100 m de haut et idem en largeur !
Volume, énorme !

  
Répondre
Fibopivots Fibopivots
15/01/2024 01:52:20
1
Fibopivots Fibopivots
15/01/2024 01:45:22
1

Avant l'ouragan sur la Réunion, des nuages lenticulaires de type " soucoupes volantes" sont apparus.

Perso j'en ai vu dans le 66 et en Catalogne .rare mais certains ressemblent vraiment à des soucoupes vues dans des films.

Alors,...qui a copié l'autre ?

La NASA a prévu de faire atterrir une " soucoupe" sur Mars.

  
Répondre

Forum de discussion Détente

202402100328 1014488

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste