J'ai.enfin compris pourquoi après avoir franchi 12, une valeur, ne démarre qu'over 12.7/12.8 ...!!
12+15/2= 13.5
Entre 13.5 et 12,...12.75 ...
Imparable !!!
....rappelons nous de toutes les valeurs qui y sont passées,
De axa au Gold, de dsy à airbus, etc..
Orange, Derichebourg ( avant !),
Air France qui peine à franchir justement ce 12.75....
Et comme il faut toujours répéter, répétons donc ! ! !
>>> "(CercleFinance.com) -Valéo rebondit résolument sur les 12E et se donne un peu d'air en renouant avec l'ex-support des 12,5E du 5 décembre dernier.
Le titre s'épargne ainsi le retracement du plancher majeur des 11,66E du 26 octobre dernier."
Tant mieux, je n' aime pas les complications...
en publiant des centaines de graphique c'est pas très compliqué d'en trouver un qui va dans le bon sens de temps en temps
@ mbuilder : ce n' est pas d' aujourd' hui ni seulement aujourd 'hui.
Le massacre est considérable, et acté depuis des mois déjà ; comme j' ai plaisir à vous en prévenir.
C' est le secteur qui offre le plus d' opportunités de vente. Renault Wolkswagen , Stellantis, Tesla, etc...
Ce n' est que MON avis. Donc je le partage volontiers...
Tous les équipementiers se font ramasser aujourd'hui : forvia, valéo, plastic omnium...
Je continue à croire que c'est de la spéculation à voir en fin de journée ?
(CercleFinance.com) -Valéo rebondit résolument sur les 12E et se donne un peu d'air en renouant avec l'ex-support des 12,5E du 5 décembre dernier.
Le titre s'épargne ainsi le retracement du plancher majeur des 11,66E du 26 octobre dernier.
Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.