OK
Accueil > Communauté > Forum TotalEnergies

TOTALENERGIES : Vers une reprise, mais quand ?

Cours temps réel: 69,48  2,09%



chabl chabl
19/01/2024 18:10:22
2

Patrick Pouyanné interrogé à Davos par BFM-TV n'est pas inquiet, même si le baril de brut ne remonte pas davantage. Il met en avant sa politique, où Total consacre 1/3 d'investissements aux énergies renouvelables et 2/3 aux énergies fossiles dont les pays en développement ont toujours de plus en plus besoin. Ceci sera révisable à partir de 2030 lorsque l'électricité deviendra de plus en plus utilisée au détriment des carburants.

Le titre pourrait s'il passe sous les 58 euros aller au plus bas sur les 55 euros mais beaucoup d'analystes le recommandent à l'achat et ont des objectifs voisins des 68 euros pour 2024.

Pour ce qui me concerne je suis actionnaire de longue date et je conserve une ligne qui m'offre un bon rendement. C'est comme Orange une bonne obligation à défaut d'offrir une hausse conséquente.

  
Répondre
pcottaz pcottaz
19/01/2024 17:12:05
1
incertitude ... revenir vers 48e
  
Répondre
pcottaz pcottaz
19/01/2024 17:12:05
0

TOTALENERGIES : Le titre est chahuté par les investisseurs alors que les cours du pétrole latéralisent sans réelle direction. La tendance baissière observée va-t-elle se poursuivre ? Et ce jusqu'à quand ?

par Matthieu Driol, analyste senior chez DayByDay Copyright (c) 2024 TV Finance https://www.tvfmedia.fr




  
Répondre

Forum de discussion TotalEnergies

202401191810 1015708
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste