OK
Accueil > Communauté > Forum Carmat

Cohérence

Cours temps réel: 2,90  -3,65%



avis0123 avis0123
26/04/2024 21:22:15
0

Bingo007 je vous lis régulièrement depuis des années sur le fofo de Bourso et vous êtes un excellent contributeur.

Je suis très très très exposé sur Carmat et en moins value de 90%...

Monsieur Piat a t'il racheté des actions ?

Il parlait de PRU de 73€...j'espère qu'il a racheté des actions sinon quel message cela renverrait...?

Merci de m'apporter cette réponse

Je sais que Carmat peut réussir mais j'ai peur de la frilosité de nos investisseurs...quasi légitime au regard du fiasco actuel

Je ne peux plus racheter en DCA car il me faut vivre aussi, la vie coûte chère et je suis très loin de toucher le salaire de Monsieur Piat =)

Je suis donc condamné à patienter ou à switcher... mais mon instinct me dit que Efficas va faire en cas de succès exploser à la hausse le cours

  
Répondre
avis0123 avis0123
22/01/2024 11:12:05
1

Monsieur Piat.


Pourriez-vous je vous prie investir un an de salaire en achetant des actions Carmat.


Cela permettra de soutenir le cours, de supporter les petits porteurs qui n'ont pas votre salaire et souffrent depuis des années, de fournir une preuve de confiance dans l'entreprise car quel message cela renvoie t'il d'avoir un PDG aussi talentueux que vous et confiant en l'avenir qui investit si peu sur Carmat ?


Je vous remercie pour votre compréhension


A tous les détracteurs de Carmat et du PDG patience le bout du tunnel est proche et Monsieur Piat bosse ne vous en déplaise.


  
Répondre

Forum de discussion Carmat

202404262122 1016116
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste