OK
Accueil > Communauté > Forum Eiffage

Eiffage : hausse de 7,1% des revenus d’APRR en 2023

Cours temps réel: 100,65  1,18%



chabl chabl
30/01/2024 09:35:50
0

Eiffage est toujours recommandé pour le moyen terme et le long terme. Mais il est sujet à quelques consolidations par périodes.

https://www.abcbourse.com/analyses/eiffage_un_titre_qui_remonte_la_pente-6460

Le résultat publié pour APRR lui redonne un petit coup de main mais difficile de savoir où l'on va aller à court terme. Pour moi, je conserve une ligne sur le long terme en PEA.

  
Répondre
chabl chabl
30/01/2024 09:35:50
0

(AOF) - Eiffage a annoncé que le chiffre d’affaires consolidé d’APRR hors Construction s’est établi à 3,019 milliards d’euros au 31 décembre 2023, en hausse de 7,1% sur un an. Le trafic total, mesuré en nombre de kilomètres parcourus, a connu au 31 décembre 2023 une hausse de 2,5% en comparaison avec l’année précédente. Le trafic des véhicules légers croît de 2,8% sur 12 mois et celui des poids lourds de 0,5%. Le chiffre d’affaires consolidé d’APRR hors Construction est ressorti à 708 millions d’euros au quatrième trimestre, en augmentation de 6,1%.

Le trafic total, mesuré en nombre de kilomètres parcourus, a enregistré au quatrième trimestre 2023 une progression de 2,8% par rapport à la même période de 2022. Le trafic sur le trimestre croît de 3,4% pour les véhicules légers et de 0,3% pour les poids lourds.

© 2024 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

  
Répondre

Forum de discussion Eiffage

202401300935 1017260
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste