OK
Accueil > Communauté > Forum Drone Volt

Drone Volt : important contrat de distribution au Moyen-Orient

Cours temps réel: 0,008  -2,56%



cool13 cool13
07/02/2024 08:59:02
0

Un communiquer de presse, aux rebelles Houthis ?

Un contrat de distribution exclusive, n’est pas un contrat d’achat de drone ?
https://www.dronevolt.com/wp-content/dv-investors/documents/CO/aldrv_contrat_distribution_mo.pdf

Un contrat de distribution exclusive, engage le fournisseur à ne vendre ses produits qu’au distributeur avec qui cet accord est conclu, sur un territoire ou dans un périmètre déterminé. Le distributeur est alors tenu de revendre les produits en son nom, et pour son compte, uniquement sur le territoire donné.

DRONE VOLTE DIT

Le partenariat prévoit l’accord d’une exclusivité au distributeur si un volume de ventes significatif est généré au cours des 2 prochaines années.

Une hirondelle ne fait pas le printemps

À ce jour, DRONE VOLT a d’ores et déjà livré et facturé une solution complète, intégrant 1 HERCULES 20

Les ventes, ne couvrent toujours pas le fonctionnement de drone volte, je passe mon tour.

Avis qui n'engage que moi Je ne suis pas Conseiller Financier. Donc aucune garantie, à vos risques et périls

  
Répondre
gars d1 gars d1
06/02/2024 20:36:54
1

Question comme c'est "top secret" : Y vont vendre des drônes aux rebelles Houthis ?


Ça gèle à -8,79%.


; )

  
Répondre
gars d1 gars d1
06/02/2024 20:36:54
0

(AOF) - Drone Volt annonce la signature d'un important contrat de distribution "pour partir à la conquête du marché au Moyen-Orient", selon un communiqué de l'expert en intelligence artificielle embarquée et constructeur de drones civils professionnels. Cet accord "prometteur" a été conclu avec un acteur basé au Moyen-Orient et disposant d'une solide expérience du marché local. Les partenaires se sont engagés pour une durée de 2 ans.

"Cet accord est significatif pour Drone Volt car il nous permet d'envisager une activité additionnelle sur une zone où nous étions très peu présents" déclare Marc Courcelle, directeur général du groupe.

© 2024 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

  
Répondre

Forum de discussion Drone Volt

202402070859 1018584

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste