Deux possibilités (que tu as peut être déjà essayées)
- Si tu sais à peu près de quand date ton travail, tu tries tes dossiers par date, puis tu ouvres ceux qui te semblent correspondre à la bonne période et tu élargis aux dates en amont et en aval jusqu'à trouver le bon.
- Sinon, si ton travail t'a pris plus de trois ans, le dossier doit être assez conséquent. Tu tries tes dossiers par taille et tu les ouvres en commençant par les plus lourds et en décroissant.
Répondre
|
merci pour m'avoir donné des solutions, mais je n'ai rien trouvé:
C'était un travail de plus de 3 ans que j'avais fait
Répondre
|
Je suis loin d’être un expert en informatique.
Mais il m’est arrivé d’avoir le même problème que toi. En utilisant la fonction « recherche » , et en tapant un ou deux mots dont j’étais sûr qu’ils étaient dans le texte recherché. J'ai tenté le coup, et cela a marché…. parfois.
Répondre
|
Dans le temps, on indexait les mots contenus dans tout le pc puis, par une recherche de mot ou de suite de mots, on retrouvait tous les fichiers les contenant.
Je te suggère de regarder dans Google sous indexation si tu trouves ton bonheur.
Répondre
|
Il faut alors chercher à retrouver dans tous les répertoires de l'ordinateur les listes de tous les fichiers se terminant par .doc, .docx, afin de repérer celui recherché.
Répondre
|
les documents Word ont été enregistrés ....
Répondre
|
Essayer de voir dans ces recommandations si l'une d'elles peut fonctionner. Désolé mais c'est pas évident.
https://learn.microsoft.com/fr-fr/office/troubleshoot/word/recover-lost-unsaved-corrupted-document
Répondre
|
bonsoir
je connais le contenu d'un dossier word mais je ne me rappelle pas de son titre: comment le retrouver? merci
Répondre
|