"Inutile de me remercier 😇"
... plus bas historique en approche.
Je me doute bien que cela puisse déranger d'éventuels actionnaires scotchés mais je mets en effet en garde des lecteurs trop crédules contre ce genre de piège. Inutile de me remercier 😇
mais encore une fois, si c'est si pitoyable que ça, que fais-tu à trainer sur ce forum ????? tu t'emm rdes tant que ça ??????....
Ah non, tu es un philanthrope, tu veux nous empêcher de perdre des soussous.....
Les volumes échangés sont non seulement pitoyables mais en baisse depuis un an. Bon courage aux inévitables scotchés qui sont tombés dans cet attrape-couillons. Un jour (peut-être), après des mois ou des années d'attente, arriveront-ils à revoir leur pru et (au mieux) à gagner 100 balles ou ... un Mars.
oui, tu as échappé à un grand danger , l'ami....
.....
UVGERMI a fourni sa technologie pour la déchloramination de la piscine du Centre Aquatique Olympique de Saint Denis et de quinze bassins couverts utilisés pour les jeux.
Le 4 avril, Emmanuel Macron inaugurait le le lieu avec toutes celles et ceux qui ont participé à la construction de ce magnifique ouvrage.
Cette piscine neuve a été construite spécialement pour les jeux olympiques, et continuera à être utilisée pour d’autres grandes compétitions.
Grâce à cette technologie, l’eau dans le bassin sera traitée sans être constamment renouvelée, afin d’éviter un gaspillage considérable !
Je donne juste mon avis tout en mettant en garde contre ce genre de piège.
mais personne ne remet en question ta liberté de choix , et si cette valeur t'importune , les occasions de s'intéresser à d'autres valeurs ne manquent pas, sur la cote......la porte est ouverte.
Il n'y a pas eu 20 transactions (!) dans toute la séance, pas plus de fixing à l'ouverture qu'à la fermeture, 3467 titres échangés (!) et le carnet d'ordre est un gruyère : de 3.00 à 3.95€ à la clôture. Rester scotché pour espérer un jour récupérer (au mieux) un "joli" % de peanuts, très peu pour moi.
Message complété le 12/04/2024 11:41:32 par son auteur.
*(un jour)
"Les volumes échangés quotidiennement sont faméliques, c'est un coup à rester scotché pour un bon moment"
L'inverse est vrai aussi.
sur les smalls ... y a pas besoin de volumes pour %ter 
cible à 4.14 ici.
effectivement ; on n'est pas sur les bancaires ou ENGIE, ou TOTAL.....
la liquidité n'est pas un atout sur ce titre.
Les volumes échangés quotidiennement sont faméliques, c'est un coup à rester scotché pour un bon moment
tu as raison Adsum, chacun sa vérité.....mais, une seule triomphera à terme.....
25/04/2024 Résultat annuel
1400 titres échangés, c'est pas foufou.
Une “demi-molle” + une “demi-molle” = une molle ? :)
Message complété le 10/04/2024 19:07:00 par son auteur.
Je dirais même plus ... flaccide
Cours temps réel: 3,28 -3,81%
Une “demi-molle” sans volume délirant😊
n'est qu'un avant gout de ce qui va se produire....les résus à venir ne sont pas mauvais, à en juger par la réaction.