OK
Accueil > Communauté > Forum Eurobio-Scientific

Tic Tac Tock

Cours temps réel: 14,22  -0,42%



lou1971 lou1971
10/04/2024 07:15:23
0

Bonjour,

Je me suis trompé d'un jour, c'est aujourd'hui après la séance que les résultats annuels seront annoncés !

Hier, les premières prémices du futur rallye haussier ont été observées. Le graphique est pour moi FORMEL : les investisseurs ont anticipé les résultats en faisant exploser la moyenne mobile sur 5 jours, entraînant ainsi la cassure des moyennes mobiles sur 10 et 20 jours. Aujourd'hui, c'est le coup de grâce : la moyenne mobile sur 10 jours devrait surpasser la moyenne mobile sur 20 jours. Par conséquent, la journée risque d'être mouvementée en ce qui concerne la maîtrise des moyennes mobiles et nous pourrions ainsi découvrir l'opinion du marché avant l'annonce de 18h. Le fixing était assez médiocre à mon goût. Nous devons nous attendre au meilleur comme au pire aujourd'hui ; le cours va fluctuer très vivement. Il s'agit d'un changement à moyen terme qui s'opère dès maintenant, et ma perspective est orientée vers un rallye haussier.

Cordialement,

Lolo

P.S. : Tout dépendra de l'annonce de 18h. Observons attentivement aujourd'hui pour comprendre l'opinion du marché.

Message complété le 10/04/2024 07:43:50 par son auteur.

Erreur, erreur, pardon. J'anticipe toujours d'un jour avec mes calculs. C'est aujourd'hui que la moyenne mobile sur 5 jours attaque toutes les moyennes mobiles sur 10 et 20 jours. Ainsi, la journée promet d'être très agitée à la hausse, si le marché va dans ce sens. Attendez-vous à de grosses surprises lors du fixing. Le rallye haussier se joue aujourd'hui.

Message complété le 10/04/2024 08:07:38 par son auteur.

Je vous promets, aujourd'hui ça va être la guerre. Personnellement, je mise sur le rallye haussier, mais le marché pourrait nous contrer très violemment, quoi qu'il en soit. Aujourd'hui, le signal boursier sera très fort, en anticipation de l'annonce des résultats annuels, un tournant stratégique pour le cours !

  
Répondre
laurentcu laurentcu
09/04/2024 21:10:17
0

Bonjour,

Graphiquement parlant, la moyenne mobile sur 5 jours a été déterminante aujourd'hui, en corrélation avec l'annonce que je n'ai pas vue à 18h sur les résultats annuels (cause à effet). Nous remarquerons que la moyenne mobile sur 5 jours a franchi celle sur 10 jours, puis celle sur 20 jours, se positionnant sous la moyenne mobile sur 50 jours et non loin de celle sur 100 jours. Il suffit maintenant de connaître le contenu du communiqué de presse de l'entreprise. Si celui-ci est « bon », du point de vue graphique, toutes les moyennes mobiles pourraient être inversées rapidement, et nous passerions en mode rallye haussier à court terme. La moyenne mobile sur 10 jours pourrait attaquer celle sur 20 dès demain.

Cordialement,

Lolo

P.S. : Tout dépendra de l'annonce de 18h.

  
Répondre

Forum de discussion Eurobio-Scientific

202404100715 1028243

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste