OK
Accueil > Communauté > Forum Détente

Jackpot à la sortie du Flexibus !

Moi-je Moi-je
25/07/2024 06:44:13
0

Oui, j’ai lu. Il y en a un qui doit faire la gueule, un mec qui doit chanter aux JO.

Répondre
gars d1 gars d1
24/07/2024 23:58:56
0

Il s’est trompé de valise en descendant du Flixbus : un homme de 87 ans se retrouve avec 11 kg de cannabis dans ses bagages

Faits divers, Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Publié le 22/07/2024 à 17:13

Ce samedi 20 juillet, un octogénaire s’est trompé de valise lorsqu’il est arrivé à Marseille. Quand il a ouvert son bagage, ce vendredi 20 juillet, il a fait une découverte.

Drôle de mésaventure pour cet octogénaire. Alors qu’il avait pris un Flixbus depuis l’Espagne pour se rendre à Marseille ce vendredi 19 juillet d’Espagne vers Marseille en Flixbus ce samedi 20 juillet, ce voyageur âgé de 87 ans s’est trompé de valise à sa descente du véhicule.
Il alerte la police suite à sa découverte

À l’intérieur du bagage, il découvre plusieurs gros paquets et croit reconnaître de la drogue. L’octogénaire appelle immédiatement les forces de l’ordre et l’entreprise allemande d’autocars suite à sa découverte, indique BFM Marseille.

La police a procédé à des analyses du contenu et a confirmé qu’il s’agissait bien du cannabis. Environ onze kilos ont été saisis au total.

Répondre

Forum de discussion Détente

202407250644 1042932
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Mes valeurs