OK
Accueil > Communauté > Forum Equipe ABC Bourse

plus de graphique sur 2 jours.

danbalao danbalao
29/10/2024 15:05:57
0

ok merci oui j imagine que ce ne sont pas des philanthropes

Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
24/10/2024 17:13:19
0

Ce que vous ne savez pas c'est le montant parfois astronomique réclamé par les bourses pour la diffusion de leurs cotations/indices, etc. Pour l'instant on n'a pas de solution satisfaisante mais ce n'est pas perdu.

Répondre
danbalao danbalao
24/10/2024 15:12:37
0

en fait c'est tres bien dans tous les cas

reste

le nasdaq en journalier ! le nasdaq en journalier ! le nasdaq en journalier ! le nasdaq en journalier ! le nasdaq en journalier ! le nasdaq en journalier ! le nasdaq en journalier ! le nasdaq en journalier ! le nasdaq en journalier ! le nasdaq en journalier ! le nasdaq en journalier ! le nasdaq en journalier ! le nasdaq en journalier ! le nasdaq en journalier ! le nasdaq en journalier ! le nasdaq en journalier ! le nasdaq en journalier ! le nasdaq en journalier ! le nasdaq en journalier ! le nasdaq en journalier ! le nasdaq en journalier ! le nasdaq en journalier ! le nasdaq en journalier ! PLEAAAAAAASEEEEEEEEE

Répondre
23/10/2024 21:31:34
1

@chatdoux : il y aura je crois autant de propositions que d'avis (2,3,4,5, etc)

Répondre
GREY GREY
23/10/2024 12:25:21
0

Pourquoi compliqué les choses c étais si simple de continuer ainsi. je travaille a l ouverture sur 2 jours et l évolution en analysant

le graphique est bien plus claire, je fais day trading. et je n abuse pas. Par ailleurs aujourd'hui certaines valeur ce mette a zéro !

Répondre
chatdoux chatdoux
23/10/2024 12:22:53
0

@danbalao et webmaster:

j'émets une hypothèse: la durée 4 jours ne serait-elle pas plus pertinente ?

AMHA; elle serait en parfait accord avec le TDM et permettrait sans doute aussi de gérer les weeks (= à 5 jours) et les DAYS ; donc les vendredis et les lundis !

Mais rappel: "je ne suis pas un matheux"...

En tout cas, il me semble que ça mériterait l'essai.

Répondre
23/10/2024 12:06:11
0

Ce n'est pas un bug c'est un test que l'on fait, de garder les 2 jours avant l'ouverture et au cours de la séance de construire le 3ème. Franchement être perturbé par ça c'est un peu abusé, surtout sur les premiers ticks du jour, il y a pas vraiment de problème de lisibilité

PS : c'est pareil sur le 5 jours qui en propose 6 ou le 10 jours qui en propose 11.

Après si on veut plus de perspective au lieu du 2 jours il y a le 5 jours.

Bon par contre après on n'est plus raccord avec l'indication et on comprend parfaitement que si on clique sur "2 jours" on veuille 2 jours

Répondre
danbalao danbalao
23/10/2024 11:57:12
0

Bonjour

C'est vrai , par contre j ai trouvé qu' on a plus de perspective avec 3 jours qyue 2 jours
Serait il possible apres correction du bug range 2 jours de conserver ce range de 3 jours avec une entrée 3 jours en plus de celle des 2 jours corrigée
(la moitié du boulot est deja faite involontairement )

Répondre
GREY GREY
23/10/2024 09:22:38
0

Bonjour, depuis hier l affichage du graphique sur 2 jours se met sur 3 jours, donc moins de preçision.

merci de faire le nécessaire.

Répondre

Forum de discussion Equipe ABC Bourse

202410291505 1049521

Investir en Bourse avec Internet

Mes valeurs