OK
Accueil > Communauté > Forum Equipe ABC Bourse

Nom des Bougies

chatdoux chatdoux
24/11/2024 10:58:14
0

@webmaster et/ou Equipe:

Bonjour:

J'essaye de me familiariser avec les bougies que je n'utilisais pas jusqu'à présent.

Pour ce faire, quitte à encombrer mes graphes, je les ai toutes affichées. Or certaines affichent une lettre qui a peu de rapport avec le nom.

Exemple: un E pour SHOOTINGS .

D'autres, peuvent être confondues entre elles: un E pour SHOOTINGS et le même E pour ENGLOB...

Si on veut voir à quelle type de bougie la lettre E se réfère, on est obligé de cliquer dessus et de supprimer le nom pour voir si effectivement c'est le E de SHOOTINGS qui disparaît ou au contraire celui d'ENGLOB.

Ne serait-il pas possible d'ajouter une étape "case à cocher" sur le modèle "CACHER/MONTRER" qui permettrait de voir à quoi se réfère la lettre E (ici ENGLOB ou SHOOTINGS) sans l'effacer et en ayant la possibilité de la faire apparaître/disparaître à volonté pour l'identifier? .

Bonne journée et merci d'avance s'il est possible techniquement de réaliser ma demande.

Répondre

Forum de discussion Equipe ABC Bourse

202411241058 1052248
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Mes valeurs