OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Crise politique comme la France...... - Page 2

JCROIPLU JCROIPLU
04/12/2024 21:49:10
5

Bon motion passée, fin de Barnier, revenons aux smarties.

Concernant le jeu d'abcbourse , celui ci m'a servi à l'issue de l'année du défi de 2023 d'Anjou49, de prendre comme lancement d'un trade les cartons de ceux qui à l'époque s'étaient dénommés en "comiques sérieux".

Et donc en 2024 j'ai choisi 10 actions avec comme objectif de démarrer un trade en réel quand je me prendrai en virtuel au jeu un gadin monstre.

Et c'est ce que j'ai fait, je suis donc passé en quelque sorte mon propre comique sérieux.

Donc les résultats en virtuel je m'en fout car perso je ne vise que des plus-values en réel.

Concernant les smarties, connaître les dessous n'ont aucun intérêt.

Le message que je fais passer est le suivant:

Chercher à prédire si le CAC va monter ou descendre ne sert à rien. Vaut mieux se fabriquer, issue de bases de données, une méthode basée sur l'aléatoire avec des outils (exemple les smarties) dans leurs différentes versions pour couvrir l'immensité des situations en matière de séries et d'écarts et de records, d'indices et d'actions, et de LVC et Bx4.

Le tout avec un money management.

Les résultats me ravissent et je pense avoir donner au forum la possibilité de sortir du classique, en sachant toutefois que le passage par le classique est nécessaire dans un premier temps.

Bonsoir et à demain.

Répondre
jipes jipes
04/12/2024 21:42:16
2

Alioche, quand je dis rêver, je pense à ce qui pourrait s'améliorer dans notre vie quotidienne, dans la crédibilité de la France dans le monde.

Il est vrai que ce rêve peut aussi se transformer en cauchemar, difficulté d'entente au sein de l'Assemblée Nationale, retour des grèves et des nombreuses manifestations (pacifiques ou violentes) que l'on pourrait retrouver dans nos villes.

Répondre
Alioche Alioche
04/12/2024 21:31:24
4

@jipes

J'ai bien peur que le rêve soit de courte durée.

Les députés, de quelques bords qu'ils soient, sont beaucoup plus préoccupés par leur prochaine ré élection, et donc les magouilles et alliances contre natures qu'il faut faire pour ça, que par la France et les français.

Le compromis, la négociation sont des mots qu'ils ne connaissent pas.

C'est tout mon programme ou le chaos.

Le prochain premier ministre, d'où qu'il vienne, tombera dans le même piège.

Jusqu'à la prochaine notation de la France, qui, dans ce contexte d'ingouvernabilité, ne manquera pas de chuter.

Les taux d'intérêts vont s'enflammer. Chaque % de plus, c'est 15 milliards d'intérêts supplémentaires à payer.

D'autres part, je crois que les français n'ont pas encore compris une chose. Si la France emprunte à 4% au lieu de 3% actuellement, ce sont tous les emprunts qui vont augmenter aussi, pour la maison, pour la voiture, pour les études des enfants...

Il s'en suivra donc un ralentissement de l'activité, de la consommation, puis des licenciements en masse et plus d'argent dans les caisses pour soutenir qui que ce soit.

Et on va se retrouver dans les périodes sombres de "l'austérité".

Ca va faire tout drôle aux pleurnicheurs de tout poil.

Là, on pourra regarder les responsabilités, mais tous les politiques se dédouaneront, bien sûr.

Le rêve va être de courte durée.

Répondre
gars d1 gars d1
04/12/2024 20:35:12
2

331 voix pour la motion de censure…

Le fiasco-show va pouvoir continuer à agiter ses marionnettes et ses épouvantails durant les fêtes…

Haloween à la noël ! qui l'eut crû ?

Chaque jour, le grand cirque poly-tique fait de son mieux pour que demain soit pire…

Répondre
jipes jipes
04/12/2024 20:29:31
2

Les dés sont jetés et on pourra rêver, n'est-ce pas Alioche !

Répondre
waine70 waine70
04/12/2024 18:34:54
2

Les crypto c'est vert ....

Répondre
Anjou49 Anjou49
04/12/2024 18:33:58
2

Un crypto, c’est bleu, c’est rouge…?

Soyons sérieux les amis et ne nous prenons pas… au sérieux. 😜😜😜

Répondre
waine70 waine70
04/12/2024 18:29:32
1

Dans l'histoire de la grotte,

Qd celui qui a trouvé la lumière redescend pour expliquer aux autres ce qui se passe dehors, c'est pas des Smarties qu'on lui jette de mémoire....

Nous on a joué a fond les crypto, moi depuis l'an dernier, lui un peu plus tôt.

J'espère que vous pouvez en dire autant....

Répondre
gars d1 gars d1
04/12/2024 18:24:34
1

@ Anjou49

A la saint Thomas, compte tes smarties : si tu as beaucoup, c'est que tu vas grossir…

Répondre
Anjou49 Anjou49
04/12/2024 18:22:28
0

Un facteur à ne pas négliger : ne laisser pas les smarties au soleil sinon ils fondront et alors là.

A l’écrémage ça y est on y arrive…

Bon blague à part je suis un indécrottable Saint Thomas et que JCROIPLU nous fasse une démonstration compréhensible pour le commun des mortels. Si non cela ne sert à personne ou presque.

Répondre
manuborelli manuborelli
04/12/2024 18:08:38
0

« Ce que tu proposes est un simple calcul de probabilité à la portée de tout lycéen de Terminale S. 😊«

pour comprendre @Jcroiplu faudra aller plus bien plus haut donc faut faire déjà un écrémage.

Répondre
gars d1 gars d1
04/12/2024 18:06:20
1

@ manuborelli

Sachant que les "vert" sont pas mûrs et que les "jaunes" sont mûrs, eux !!!

: )

Répondre
manuborelli manuborelli
04/12/2024 18:04:46
0

généralement quand on pioche dans un paquet de M&M’s on l’avale direct et on en reprend une poignée.

@Jcroiplu lui se demande pourquoi il a pioché un M&M’s rouge 🤣

Répondre
Rollier1 Rollier1
04/12/2024 18:04:24
0

Ce que tu proposes est un simple calcul de probabilité à la portée de tout lycéen de Terminale S. 😊

Répondre
manuborelli manuborelli
04/12/2024 17:58:27
1

ah l’histoire des M&M’s c’est simple comme bonjour 🤠

tu as 212 M&M’s dans un paquet.

23 verts

47 jaunes

48 oranges

18 marrons

43 bleus

33 rouges

tu tires simultanément 5 M&M’s dans le paquet.

Quelle est la probabilités de tirer 5 M&M’s d’une même couleur ?

Quelle est la probabilité de tirer 3 verts et 2 jaunes?

si vous ne trouvez pas vous ne pouvez pas comprendre @Jcroiplu 🤣🤷‍♂️

il est tout seul dans sa tête, il habite sur une autre planète.🤷‍♂️

Répondre
waine70 waine70
04/12/2024 17:38:32
1

Elle bat le beurre....

Répondre
Anjou49 Anjou49
04/12/2024 17:33:22
1

Ok ok mais moi qui suit bas de plafond je suis son parcours dans le jeu d’ABCBourse et je que vois que la martingale « smarties » ne lui lui sert pas à grand chose en terme de résultats positifs depuis le début de l’année.

Je sais en général ceux qui ne performent pas nous disent que le jeu ne leur sert qu’à faire des essais… moi je dis « et ta sœur ».

Répondre
waine70 waine70
04/12/2024 17:25:25
1

La première utilité de la chose est de te faire poser les questions que tu te poses.

La seconde utilité est de voir les résultats.

La troisième, qui a raison ?

Ensuite, le secret n'est pas immense, mais il cache un gros travail derrière.

Personnellement, c'est ce qui me bloque le plus c'est mon métier qui me prend beaucoup de temps. C'est peut être une erreur.

Ensuite, s'il y en a des 'intéressés, je pense qu'on peut demander a JC une session commune façon auberge espagnole.

C'est grand chez lui ....

Répondre
Anjou49 Anjou49
04/12/2024 17:23:57
0

Ah oui d’accord. Je savais que j’aurais dû travailler à l’école😜😜😜

Répondre
Rollier1 Rollier1
04/12/2024 17:14:11
0

Ça sert à ceux qui comprennent. Et c’est déjà bien 😊

Répondre

Forum de discussion Général

202412042149 1052567
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Mes valeurs