Pub or not pub that is the question ...
Répondre
|
Merci @Dubaisan
Répondre
|
Je reconnais, le modèle économique, courageux d’ABC-BOURSE.
Entre, pub, spam malveillants et cybercriminalité, trouver un équilibre économique et IA, qui vas dégainer.
Pas faciles de trouver son bonheur économique et sécurités
Répondre
|
Bonjour Webmaster,
Je ne connaissais pas cette option, mais vous avez aujourd'hui un client de plus. Virement de 39€ effectué !!!
Répondre
|
ortografR
« « Perso sur mon pc c'est la pub "daloureux" qui est envahissante! A droite et en bas de l'écran des filles ..//.. Une fois j'ai refusé toute pub et abc m'a informé que je n'allais plus avoir accès au site. ..//..Et donc ..là j'ai une pub de banque et une durite de voiture. A part cela ma pelouse est givrée sous un beau soleil du pas de calais » »
« « A part cela ma pelouse est givrée » »
Givrée ? Ah ben c’est peut-être pour ça que ma pelouse est blanche ?
Les pub : il fût un temps pas très lointain, j’avais opté pour « bloqueur de pubs. »
Or, suite à cela, à chaque site ouvert, à chaque page ouverte, apparaissait une message « vous utilisez un…//..désactivez le »…Et ce message était plus envahissant que les pubs indésirables et bien plus gênant car il bloquait les accès.
Répondre
|
Eh oui les 8 filles de "daloureux" sont revenues ... Sur le net on nous impose de mettre des codes , de nous envoyer un mail , de mettre un code reçu sur le portable (si on n'en pas on est mal) . Même sur abc je dois mettre mon identifiant , mon code plusieurs fois par jour même si on a coché "se souvenir de moi "! Pour notre sécurité dit-on ... on dit donc merci à nos protecteurs invisibles.
Répondre
|
Imaginez bien qu'on s'en passerait bien mais le modèle est ainsi fait. Je parlais de l'abonnement sans pub à 3 euros, et bien on a 7 ou 800 000 visiteurs mensuels, à peine 10 paient pour ne pas avoir de pub... Donc le modèle sur abonnement ça ne marche pas si on ne s'appelle pas Wall Street journal.
De notre position de petit, indépendant des grands réseaux de publishers on a aucune prise sur le marché pub et on ne peut que se faire imposer les choses...
Répondre
|
Perso sur mon pc c'est la pub "daloureux" qui est envahissante! A droite et en bas de l'écran des filles plus ou moins (dé) vêtues font de la pub pour des vêtements !! Et si je clique pour dire que ça s'affiche trop souvent google me remercie , me dit qu'il arrête l'affichage et reprends 30 s après! Une fois j'ai refusé toute pub et abc m'a informé que je n'allais plus avoir accès au site. Et donc ..là j'ai une pub de banque et une durite de voiture. A part cela ma pelouse est givrée sous un beau soleil du pas de calais et c'est plus agréable que ces pubs redondantes.
Répondre
|
Merci ! 😊
Pour info, je ne suis pas particulièrement abonné à Libé mais à Cafeyn qui offre pour la modique somme de 12€ mensuels accès à un très large panel de journaux divers et variés … mais pas à AbcBourse ! 😇
Sinon, je comprends pour la pub’ mais, franchement, quand ça recouvre tout l’écran, c’est beaucoup quand même. Et, cela dit, ce ne sont pas toutes les pubs mais seulement certaines.
Répondre
|
Disons que c'est surtout la disposition étroite de l'ipad qui produit ça, pas facile à gérer (surtout en mode paysage), en portrait ce n'est pas le cas
Mais pour la modique somme de 3,25 euros par mois, soit moins cher qu'un abonnement à Libé tu peux supprimer toute publicité d'ABC Bourse, tout tracking, scripts qui ralentissent, mesure d'audience, etc. Quand on utilise beaucoup le site franchement ça nous semble pas cher payé pour le confort que ça apporte :
Répondre
|
Hello 😊
Certaines pub’ sont particulièrement envahissantes … au point de tout masquer !
Ci-après une photo de mon écran iPad en mode paysage. No comment 😕
Y aurait-il un moyen de réduire ces « nuisances » ?
Répondre
|
Forum de discussion Equipe ABC Bourse
202411291409 1052749