Bonjour
Avez-vous identifié le bug bloquant votre analyse de Stif ?
Merci d’essayer de résoudre le problème
Bonjour,
Je n’ai pas encore trouvé mon bonheur -:)
Il semble qu’un bug subsiste
Au plaisir de vous lire
Bonne journée
On a regardé plus en détail car on avait oublié un élément, généralement on n'en fait très peu sur "euronext growth", donc ça a nécessité une modification de l'application. Normalement demain vous trouverez votre bonheur.
Bonjour
Après l’introduction de Stif dans la liste des valeurs à analyser, combien de temps faut il pour que la première analyse et les conseils soient publiés ?
Merci
Bonsoir
J’étais satisfait de lire votre réponse mais j’ai déchanté lorsque j’ai consulté Stif
Demain peut-être ?
Bonjour
Faut il toujours qu’il y ait 1000 requêtes pour que la rubrique « Analyse et conseils » soit activée ?
Merci
Bonjour
C’est dommage qu’il n’y ait toujours pas de « conseils et analyses » pour Stif.
Avez-vous prévu de vous y intéresser ?
Merci
Merci pour votre réponse
Puis-je me permettre de suggérer une amélioration de la moulinette informatique pour y inclure un plancher de volume moyen ?
Les actions passent dans une moulinette informatique, elles ne sont pas faites à la main une/une chaque soir
Dans le lot il y a des small qui en effet on peut de volume et où l'analyse technique est plus que discutable en effet.
J'apprécie les analyses et conseils d'Abc Bourse mais je m'étonne des écarts de traitement de certaines actions ( cf les 3 exemples ci-dessous)
Pourriez-vous svp m'éclairer sur vos critères de sélection ?
Merci
VEOM Group :
- volume moyen des transactions sur 3 mois : 12 000 titres ( ~ 1 800€ )
- l'avis d'Abc Bourse est revu tous les soirs
McPhy Energy
- volume moyen des transactions sur 3 mois : 56 000 titres ( ~ 90 000€ )
- le dernier en date a été généré le 08/08/2024.
STIF
- volume moyen des transactions sur 3 mois : 13 000 titres ( ~ 300 000€ )
- pas de conseils
Forum de discussion Equipe ABC Bourse
202506020910 1054228