OK
Accueil > Communauté > Forum Equipe ABC Bourse

dans Analyses/tendance: possible ajouter critère lisible?

PHAN100 PHAN100
01/02/2025 18:30:27
0

bonjour,

je me suis baladé dans votre rubrique Tendance d'analyses qu'on voit en haut à gauche du site, (pour aider un novice que je forme) où vous indiquez les phases des actions: démarrage haussier? haut de cycle? etc...

est ce qu'il est possible d'ajouter ce critère qui frappe de suite à l'oeil nu? dans quel optique est déclenchée votre sélection?

je viens de lire par ex Boiron qui est dans la phase démarrage. sauf que si on ne lit pas attentivement, on peut foncer tête baissée. elle est en phase de démarrage seulement en Court terme; Moyen terme et long terme on ne doit pas acheter, j'ai regardé le graphique, la tendance de fond en Ut supérieure est baissière.

donc le critère à ajouter en titre du commentaire: Court Terme et ou Moyen Terme et ou long terme

les gens sont pressés et ne liront pas forcément entre les lignes et cela peut aussi vous apporter des mauvais commentaires pour cette non lecture à fond du commentaire.

ou bien faire un filtre supplémentaire après tendance: on sélectionne l'UT Court terme ou l'Ut moyen terme ou l'UT Long terme. et on étudie ensuite selon ses propres critères.

en vous remerciant.

stéphane

Répondre

Forum de discussion Equipe ABC Bourse

202502011830 1058835

Comparatif des courtiers en ligne

Mes valeurs