On continue de tondre la moquette ici, et ça gèle toujours…
Cours descendu aux oubliettes à 0,976 € et ça gèle à -1,41% ce matin.
Répondre
|
@gars d'1 Merci de t'inquiéter pour moi ... mais tu ne devrais pas , vraiment pas .
d'ailleurs, une anecdote : dans le jeu boursier , mon portefeuille TAUVALE est numéro 1 sur 1750 depuis 5 jours . je l'ai fait pour un pote ici à wallis et futuna ( tu peux voir le petit drapeau dans le classement ) avec les actions que je possède réellement.
Répondre
|
Je note : "je n'ai aucune inquiétude pour sequana medical ..."
tu devrais pourtant...
Répondre
|
Au final, tu perds toujours 0,12 € sur Solutions 30, c'est donc un mauvais cheval…
Et 1,32 € sur Sequana Medical,
Bref, y a intérêt à ce que Clariane rapporte quelque chose…
Répondre
|
@gars d'1
anecdote : je possède aussi solutions 30 , acheté à 1,62. Quand on était à 0,8, c'était plus de 50% de baisse , mais j'ai conservé . Je suis confiant pour l'avenir et on est remonté à 1,50 la semaine dernière.
je n'ai aucune inquiétude pour sequana medical ...
Répondre
|
Avec ton PRU à 2,92 euros, au cours du jour de 1,60€, ça fait -45,20% de pertes (% du devrait s'aggraver si je crois ce que lis sur le MACD.
Tu devrais bien regarder ton MACD pour voir qu'une fois qu'il croise baissier et la tendance baissière s'installe : ça peut aller très bas…
Tu as la démonstration des choses entre Février 2024 et mai 2024. C'est la même période, ça aurait du t'interpeler, non ?
Sinon, j'espère que t'as plus Clariane que de Sequana Medical, parce que si t'es à parité égale tu perds de l'argent…
Si tu avais lu les publications semestrielles, tu aurais observé que chaque année, ils font des appels de fonds dilutifs, que le titre est coté ici, mais aussi aux USA, et qu'il semble y avoir des actions de préférences qui accordent plus de droits à leurs détenteurs…
D'autre part, les cours remontent souvent avant les appels d'offres, histoire que ça dilue moins…
Enfin, vanter un marché adressable en milliards d'euros, c'est comme agiter une botte de carotte devant un âne pour le faire avancer.
La MM 20 devrait passer tout droit par "pertes" sans profit…
Bref, c'est une bouse…
Répondre
|
voici où on se trouve aujourd'hui .
alors que certains considèrent cette action comme une autre valeur dans le domaine médical sans aucun avenir, je vous invite à aller voir sur leur site les dernières informations ( alphapump.com) . ce n'est aucunement un conseil d'achat, mais juste par curiosité, allez chercher quelques informations sur sequana medical pour vous faire votre propre opinion.
en toute transparence ; actionnaire , avec un pru de 2,92 euros.
graphique avec bougies hebdomadaires : on est juste sur la MM20 .
Répondre
|