Bonjour,
J'ai même acheté quelques titres REMY COINTREAU !
Une petite remontée est en cours, elle devrait laisser pas mal de potentiel après une impressionnante glissade de la valeur du titre qui a abouti ces jours-ci à une division par cinq en trois ans et demi !
Répondre
|
Bonjour,
Aujourd'hui, Vendredi Saint, j'ai fait l'acquisition d'une bouteille de Cognac !
Cela ne m'était pas arrivé depuis des temps immémoriaux !
C'est un soutien à cette filière du monde vinicole qui pâti de droits de douane pour ses exportations en direction de deux marchés primordiaux : la Chine (en réponse à notre tentative de limiter l'entrée des voitures électriques chinoises en France) et vers les USA bien sûr !
Vous qui n' allez pas les mains vides chez vos amis, la prochaine fois à la place d'une bouteille de whisky ou pire, de Bourbon, offrez une bouteille de Cognac ! Et si c'est un peu plus cher, vos amis vous en seront d'autant plus reconnaissants !
Répondre
|