J’entends déjà, non pas siffler le train, mais les cris d’orfraie des Fouteurs de merde habituels, des gauchos, des ONG (anti)-humanitaires, des Droits de l’Hommiste, des anti-çi anti-çà, des bruxellocates…..
Il faudra leur dire « merde, -comme Cambrone le fit à Waterloo, et rester ferme - Notre méthode vous défrise ? Venez donc appliquer la vôtre, avec obligation de résultats en moins de 6 mois ! »
Répondre
|
la solution? Très simple : méthode Nayib Bukele Ortez, le président du Salvador qui a transformé un des pays les plus dangereux du monde en un pays les plus sûrs du monde en très peu de temps
mais Bukele travaille pour son peuple c'est donc totalement inenvisageable chez nous
Répondre
|
chabl
« « Malheureusement il faut bien constater que nous n'avons plus apparemment les moyens d'empêcher ..//..
Que faire ? Celui qui répondra le mieux à la question sera certainement assez vite populaire, mais existe t-il ? » »
Que faire ?
Envoyer 2 flics pour tenter de faire cesser un rodéo est inefficace : les flics sont vite débordés par une 10ne d’individus armés de fusées d’artifice, et sont obligés à « changer d’avis »
Donc, décréter un état d’urgence, et utiliser la même stratégie que les « jeunes qui s’ennuient » : téléphone portable + déplacements rapides par tout un car de flics et de militaires, arme à la hanche. Les assaillants pro-rodéïstes retenus dans des camps genre Drancy , au pain sec et à l’eau.
Cela économiserait des nounours en peluche, des bougies , des « plus jamais ça », des « marche blanche » .....et gesticulations politiques et journalistiques.
« « Celui qui répondra le mieux à la question ..//.., mais existe t-il ? » »
Exister est une chose, mais la volonté politique est complètement, et volontairement, absente.
Vous me direz que je suis un peu extrémiste ? Je vous répondrais : et eux, les « rodéoïstes » ne sont par extrémistes ?
Répondre
|
les gens votent ou passent leur tour pour voter et laissent les autres décider pour le laxisme ...c'est un fait... et 2027 ne sera pas une exception malheureusement
Répondre
|
"....mais une chose semble en tout cas évidente c'est l'influence terrible des médias et des réseaux sociaux"
Ca crève les yeux . Les médias ont une responsabilité énorme dans cette décadence, mais ils ont été submergés par les minorités revendicatrices à l'extrême (anti peine de mort / LGBTQ / écolos verdolâtres/ anti vax / anti militaires / anti tout... qui disent comment ils faut penser et font la loi maintenant. C'est bien la raison pour laquelle je les appelle "Merdias" et ils ne méritent pas d'autres appellations.
"Que faire ? Celui qui répondra le mieux à la question sera certainement assez vite populaire, mais existe t-il ?"
Ce n'est même plus une question de personnalité, c'est impossible dans notre système parlementaire actuel:
Les prétendants à l'élection se battent pendant 5 ans pour être élus et les élus se battent aussi pour être réélus.
Pendant ce temps, personne ne s'occupe ni de la France, ni des français.
Je rajoute que l'introduction d'une dose de proportionnelle dans le système électoral actuel aggravera l'immobilisme gouvernemental.
Répondre
|
ordo ab chao, un plan non dissimulé par le WEF depuis 1971...
tout le problème vient de l'éducation des jeunes générations qui n'est plus enseignée volontairement, l'enfant roi avec 1968 et 60 ans plus tard c'est le chaos, nos dirigeants savaient, société laïque encouragée perte des valeurs spirituelles et de la morale qui l'accompagnait etc. Ils ont profité de l'arrivée du portable pour les abrutir encore plus vite
les gens n'en peuvent plus de cette criminalité augmentée fortement par l'apport de centaines de milliers de dingos chaque année. Les gens seront alors contents que le régime actuel instaure un état policier et le crédit social de surveillance réalisant l'objectif des élites qui ont tous "1984" d'Orwell sur leur table de chevet
ah c'est bien pensé!
Répondre
|
des amendes très fortes, confiscation des biens des parents si mineur, suppresion de toutes les aides puis prison payante 10 ans minimum
Répondre
|
Que faire: RIEN
Répondre
|
faut savater, à commencer par les gauchistes.
Répondre
|
@chabl
A tous tes points, je rajouterai une justice qui a baissé les bras depuis 50 ans.
Aujourd'hui, la justice passe plus de temps à trouver des circonstances atténuantes aux délinquants que de rendre justice à la victime.
Même les médias passent beaucoup plus de temps à parler de l'agresseur que des victimes. Elles vont juste mettre 30 secondes sur la marche blanche du lendemain, c'est tout.
Dans les pays où la justice est forte, les sanctions très élevées et appliquées, cette délinquance là est réduire au minimum.
Certes, les sanctions fortes n'empêcheront pas un malade mental de faire une connerie.
Mais le conducteur de la voiture qui a renversé le pompier volontairement n'est pas un malade mental.
Répondre
|
Malheureusement il faut bien constater que nous n'avons plus apparemment les moyens d'empêcher toutes les exactions et toutes les dérives qui semblent se multiplier un peu partout sur notre territoire. A qui la faute ? Chacun d'entre nous aura sans doute des appréciations différentes, mais une chose semble en tout cas évidente c'est l'influence terrible des médias et des réseaux sociaux qui avec la multiplication des "téléphones portables" a bouleversé la façon de réagir et de vivre de beaucoup d'entre nous.
Ensuite les difficultés nées de l'immigration mal assimilée, de la prolifération des narcotrafics et des fraudes en tout genre sans réponses dissuasives de nos dirigeants ont encore fragilisé la vie tranquille de nombre d'entre nous.
Que faire ? Celui qui répondra le mieux à la question sera certainement assez vite populaire, mais existe t-il ?
Répondre
|
Darmanin demande conseille - un renforcement des contrôles et donne des consignes précises aux préfets pour orienter leur lutte contre ce phénomène.
https://www.youtube.com/watch?v=XEbsZ1mPMpQ
J’ai comme un petit truc qui me titille la « boite à questionnements ».
Il me semble que le sieur darmarin a eu les commandes de l’Intérieur entre les mains pendant un certain temps.
Il me semble que les rodéos urbains ne sont pas nés hier, soit le 10 Mai 2025.
Il me semble que les faits de rodéos urbains prennent de plus en plus d’ampleur.
Il me semble que les herses jetées devant les véhicules sont un moyen très efficace pour arréter les véhicules. Moyennant quelques dégâts collatéraux, mais nous savons tous que le rodéo est une activité à risques ; Tuer de passants ou se casser la gueule sur le « piste »
Et donc, je me pose une question : à ce jour, qu’a t’il fait pour éradiquer ce phénomène ? Tant pour les rodéos que pour les zones de non-droits !
J’aurai tendance à répondre : RIEN ! Ou alors, du bla-bla-bla et des mini-mesurettes sans effets.
Mais, aujourd’hui, il est en bonne situation pour dire à son successeur pour lui dire ce qu’il faut faire.
Son successeur ? Il est, semble-t’il, plein de bonne volonté. Rodéos, zones de non-droits ,OQTF, Justice, quasi immunité pénale des mineurs, ….Changeons tout, changeons tout,…qu’il nous chante.
Comme tous ses prédécesseurs qui ont chanté la même chanson.
Sans jamais rien changer . Ou plutôt SI : changement dans le mauvais sens.
Nos politichiens nous ont tellement bien habitués aux mensonges, aux promesses sans suite, que de nos jours, toute déclaration doit d’abord, passer au crible.
Le détecteur de mensonge serait un instrument fort utile qui mettrait fin à de nombreuses erreurs de jugement.
Répondre
|