OK
Accueil > Communauté > Forum Stif

Toujours pas danalyse et de conseils dABC bourse

Cours temps réel: 85,10  1,79%

gars d1 gars d1
14/05/2025 10:09:40
0

Je note : "Quant à mes analyses personnelles, je balbutie…"

Hésitez pas à poster vos essais de graphes et à demander des avis.

Mon premier graphe publié sur le en 2011 était une impression laser avec des traits tirés à la règle et au stylo "Bic"…

Pour poster, il faut que l'image de capture du graphe fasse moins de 125ko , en PNG, ou JPG. On la joint en cliquant sur "joindre une image" en bas de à gauche de la fenêtre de postage.

Répondre
LV62870 LV62870
14/05/2025 09:49:28
1

Bonjour

Merci pour votre réponse, je ne connaissais pas cette règle des 1000 requêtes et pour le moment je n’ai demandé que 2 ou 3 fois

Quant à mes analyses personnelles, je balbutie…

Bonne journée

Répondre
gars d1 gars d1
14/05/2025 08:46:14
0

Bonjour,

Sauf modification récente de règles du système, les analyses graphiques d'ABC Bourse sont réalisées quand les demandes d'analyses effectuées par les visiteurs du site atteignent le cap des 1000 requêtes.

C'est l'information qui m'a avait été donné par le webmaster…

Sinon vous avez la possibilité de vous mettre à l'analyse graphique avec le merveilleux outil mise gratuitement à disposition.

Et si vous le souhaitez, on est un certain nombre, je pense, pourvoir vous aider dans ce domaine.

Vous pourrez alors constater de visu par vous même que ça aide bien à comprendre les graphiques et la lecture des indicateurs.

NB : pour demander une analyse…

Il faut aller à la rubrique 3 "Dernières analyses de la rédaction" de cette page (juste au dessus de "Consensus des analystes"

Vous cliquez sur l'hyperlien et vous renseignez votre demande.

https://www.abcbourse.com/analyses/conseil/ALSTIp

Pour que ça aille plus vite à 1000, n'hésitez pas à la renouveller !

A+

bonne journée

++++++++++++++++++

Coté analyse : par rapport à la bande Keltner haute, STIF est actuellement surévalué d'environ 12 euros, phénomème lié au surachat observable avec le MACD en lévitation et la DM + verte dominante des achteurs.

Attention, le MACD est en phase de croisement baissier et donc un repli est imminent. Il pourrait aller dans un premier temps sur 41 € au niveau de la Keltner haute à 42,07€.

Attention encore à ce type de courbe ascensionnelle sans repli : en général quand on arrive en haut et que le marché se retourne, çà peut devenir brutal à la baisse, notamment par empilement baissier des stopless…

Répondre
LV62870 LV62870
14/05/2025 00:32:34
0

Je suis encore et toujours étonné de ne pas d’analyses et de conseils émis par ABC bourse pour cette valeur dont le parcours est très intéressant !

Répondre

Forum de discussion Stif

202505141009 1069346

Investir en Bourse avec Internet

Mes valeurs