si nous on se trompe on paie des pénalités (on perd de l'argent)
Si un professionnel se trompe il paie des pénalités, mais apparemment la finance a 1 traitement de faveur.
La question était aussi : chez Goldman il y a des gens payés pour prédire les cours sans obligation de résultats ? Qui les paie ?
msfmsf
« « ils doivent payer des pénalités quand ils se trompent ? Sinon c'est trop facile ! » »
Comme dit le hérisson en descendant de la brosse de chiendent : tout le monde peut se tromper.
Ce hérisson doit-il payer des pénalités ? Je plaisante.
Question : NOUS, ici sur le site, devrions-nous payer des pénalités quand on se trompe ?
Que je sache, personne n’est obligé de suivre les conseils et avis des uns et des autres.
Pour en revenir à Goldman, que j’ai surveillé plusieurs mois/années, pour comparer les perf. Parmi une dizaine de « conseilleurs » , il figure effectivement dans les plus mauvais. Avec peut-être un petit bémol : il est plutôt LT que MT.
J'ai publié souventes fois sur ce sujet.
Rien de vous empêche de faire comme moi : un tableau de suivi des conseils d’une dizaine de « conseilleurs », pour trier le bon grain de l’ivraie.
ils doivent payer des pénalités quand ils se trompent ? Sinon c'est trop facile !
Et les 14€ seront probablement franchis d'ici peu.
Goldman refera probablement une nouvelle estimation...et recommandation ( de neutre à acheter)....à suivre de près. Il sera alors venu le moment de vendre ( entre 15.2 et 16 € ? )